“Top”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 17 juillet 2014

Design, confort, moderne et bien équipé.
Très bien situé près des rues piétonnes et à quelques minutes de Grand Place.
Machine nespresso avec capsules et mini bar gratuit dans la chambre.
Petit déj correct pour le prix (14€) qui n'est pas très élevé par rapport à ce qui se pratique (plutôt 18 ou 19€). Pas de jus de fruits frais.
Personnel souriant et aimable.
Petit bémol : dommage de devoir passer par booking pour avoir des tarifs intéressants plutôt qu'en direct sur le site de l’hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous ne nous sommes pas arrêtés à l'architecture extérieure de l'hôtel tant les avis étaient bons. Nous avons bien faits car l'intérieur est très agréable, les chambres sont très confortables et très très bien équipées. L'accueil est souriant et attentionné. Le petit dej était très bons avec de vrais produits frais et de qualité. La situation de l'hôtel est parfaite car en plein centre mais dans une petit rue derrière. Un très bon week end.

Avis publié : 14 juillet 2014

Cela fera la cinquième fois que je me rends dans cette hôtel avec mon épouse.pour un city trip a Lille. Et a chaque fois, nous sommes satisfaits de l'accueil, impeccable et chaleureux, du service, rapide et volontaire, et des chambres, confortables et bien équipées.

Le mini-bar, le Wi-Fi tout deux gratuit sont un énorme plus. Et je ne parlerais même pas de la douche.

Nous réservons chaque fois la même chambre parce que nous nous y sentons bien. Silencieuse, malgré qu'elle soit contiguës à l’ascenseur.

Deux petits bémol toutefois: il n y'a d’essuies et de peignoirs de bains que pour une personne et le lit est un peu court (mais je suis grand donc ...)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
Avis publié : 13 juillet 2014

D'abord l'accueil impeccable sourire politesse explications et initiative pour le bien être du client que de l'excellent ensuite la chambre propreté absolue petite attention avec le petit paquet de bonbons qui a fait le bonheur de ma femme tout y est un lit parmi les meilleurs d'un confort excellent avec son surmatelas le mini bar complet et GRATUIT (si si vous lisez bien) une télé digne de ce nom une salle de bain très bien équipée avec paroi coulissante et éclairage Led changeant de type luminothérapie peignoir chausson et serviettes des plus douces et extrêmement moelleuse et le kit de produit Occitane même une Nespresso alors What else? Ce qui va coûter la cinquième étoile c'est ce que l'on nous a promis à la réception ... L'insonorisation des chambres ...être près de l'hyper centre à Lille est véritablement un avantage mais aussi un gros inconvénient le week end puisque de 0h à 2h du matin les hurlements extérieurs sont venus à bout des fenêtres doubles vitrages et quand de 7h à 8h30 nos voisins de chambres ont décidé de quitter l'hôtel nous avons profiter de leur conversation de la douche et de la sortie vers l'ascenseur sans compter le ménage de la chambre qui nous a décidé à ne pas profiter plus longtemps de notre lit si confortable
Alors j'espère n'être qu'un cas isolé mais pour une première le plaisir est un peu gâché tant l'hôtel excelle vraiment sur tout le reste c'est un point sur lequel on ne peut faire que peu de choses mais qui reste la base d'une nuit d'exception dans un 4 étoiles la fonction première d'un hôtel
Situation à 10 min à pieds de la gare Flandres en flânant dans le vieux Lille très belle balade à faire le taxi est inutile

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel confortable, très bien situé en centre ville, chambres et salle de bain spacieuses,parfaites, parking à proximité facile d'accès, petit déjeuner délicieux ... une belle expérience !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits, le personnel est très agréable, le petit dejeuner très bien, belle chambre, prestations haut de gamme!
le bar est bien mais nous n'avons pas testé la restauration de l’hôtel!