Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Presque parfait !” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Annecy, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Presque parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville, avec parking juste à coté. Chambre très confortable et moderne.
Grande salle de bain et douche italienne spacieuse. Equipement au top, cafetiere expresso
et Frigo Bar compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner varié et excellent.
Personnel sympathique et à l'écoute. Bref, presque parfait. Seul petit bémol que je me suis permis de signaler, le manque de rangement dans la salle de bain (Serviette , accessoire de toilettes).

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Denis5974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

941 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    623
    271
    34
    8
    5
Consultez les avis pour
98
520
29
153
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Infrastructure et chambres modernes au design plus que réussi. Chambre et salle de bain impeccables, ultra équipées et confortables. P'tit dej' parfait, terrasse hyper agréable, et emplacement de l'hôtel idéal...!! Personnel efficace, serviable, sympathique, agréable, souriant, rien à dire...! Esprit jeune, dynamique, décontracté et ultra professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable, on ne peut que vivement recommander cet hôtel de 1er choix à Lille, un incontournable...! Encore merci pour l'accueil Thomas, on reviendra...!! ;-)

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Cynthia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel très agréable, chambre décorée avec gout, salle de bains avec douche italienne très spacieuse et éclairages led, dock-station pour mettre son Iphone et écouter un peu de musique, situation idéale, petit-déjeuner/brunch excellent, beaucoup de choix et très bien préparé, j'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Auteur de niveau
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil efficace et sympa de Thomas qui nous conduit jusqu'au garage fermé. Chambre moderne et bien insonorisée, au design très réussi . Belle douche à l'italienne . La chambre est très bien équipée : mini bar GRATUIT, peignoir etc.. Petit déjeuner parfait avec choix peu courant dans un hôtel de ville . situation ; à 2 pas du centre ville et des restos mais pourtant dans un quartier calme. L'hôtel propose 3 restaurants en ville avec réduction de 10% et le resto FLORE nous a entièrement satisfait . Propreté générale : exemplaire

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon rapport qualite / prix, hotel a conseiller.
L'emplacement est ideal. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais au pied de l'hotel, vous avez l'embarras du choix pour vous restaurer.

Et le detail non negligeable ; vous disposez d'une machine nespresso dans la chambre et les consommations du mini bar sont incluses dans le prix!

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci lili r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L' hôtel est situé dans l' hyper centre de Lille mais la disposition des lieux fait que cette notion de centre ville , de bruit disparait...

Les chambres sont très soignées avec une décoration très contemporaine . Rien à dire sur la literie qui est à l' image du reste ...

Je voyage toute les semaines et je peux vous certifier qu' il est rare de trouver un endroit ou le client est mis au temps au centre des préoccupations du personnel .

Merci a Najat et a Thomas pour votre professionnalisme

Astuce pour la chambre : Les suites d' angle sont les plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci GOUEDARD X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernouillet
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambres refaites à neuf, très propres, parquet au sol, peignoir, chaussons, grandes serviettes de toilettes, et produits de toilettes de marque renouvelés ts les jours, grand réveil avec gros chiffres lumineux, bonne clim, grande télé à écran plat, mini bar gratuit sans alcool certes, mais très appréciable, thé, infusion machine Nespresso Pro avec ses dosettes,le bonheur quoi, il ne manquait plus que Georges !!! Tout le personnel est charmant, un parking est à disposition pour 16 euros la journée et comme l'hôtel est en plein centre, tout près des grandes places on peut faire beaucoup de choses à pied. Un hôtel vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au dernier étage bien calme avec 2 fenêtres qui donnaient sur des arbres qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mounette723
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 054 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 898 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 998 avis
À 0.2 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 11 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 633 avis
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page