“Difficile de faire mieux”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre Classic au départ et nous nous sommes retrouvés surclassés en chambre de luxe.
Même si l'hôtel, d'extérieur peu surprendre, l'ensemble est définitivement vers le design chic qui accueillera aussi bien les amoureux que les familles. Plus proche des rues piétonnes, on ne peut pas faire mieux non plus, tout est à portée de main.
Tout est dans le même esprit : accueil absolument charmant et personnel aux petits soins ; chambre ahurissante, lumineuse (avec une vue imprenable sur Lille) au design contemporain dans les tons violet et taupe ; de petites attentions qui font toutes la différence ; une salle-de-bain somptueuse (avec peignoirs et chaussons) avec sa très belle douche à l'italienne, des équipements soignés (deck pour iphone, téléphone, mini-bar inclus dans le prix, machine à expresso), bref le luxe total.
Le petit-déjeuner est à l'image de la chambre : complet, parfait.
Ce fut un séjour bref, mais vraiment excellent.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 9 août 2014

L'hôtel est hyper bien situé et le parking est dans un bâtiment juste à côté. L'accueil était super. Chaque membre du staff était très gentil. La chambre... pas de discussion: parfait! Pour le petit déjeuner j'avais demandé du pain sans gluten (à cause d'une allergie) et c'était fait avec le sourire. Le Wi-fi fonctionne bien et rapide. On y retourne!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville, avec parking juste à coté. Chambre très confortable et moderne.
Grande salle de bain et douche italienne spacieuse. Equipement au top, cafetiere expresso
et Frigo Bar compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner varié et excellent.
Personnel sympathique et à l'écoute. Bref, presque parfait. Seul petit bémol que je me suis permis de signaler, le manque de rangement dans la salle de bain (Serviette , accessoire de toilettes).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Infrastructure et chambres modernes au design plus que réussi. Chambre et salle de bain impeccables, ultra équipées et confortables. P'tit dej' parfait, terrasse hyper agréable, et emplacement de l'hôtel idéal...!! Personnel efficace, serviable, sympathique, agréable, souriant, rien à dire...! Esprit jeune, dynamique, décontracté et ultra professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable, on ne peut que vivement recommander cet hôtel de 1er choix à Lille, un incontournable...! Encore merci pour l'accueil Thomas, on reviendra...!! ;-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Personnel très agréable, chambre décorée avec gout, salle de bains avec douche italienne très spacieuse et éclairages led, dock-station pour mettre son Iphone et écouter un peu de musique, situation idéale, petit-déjeuner/brunch excellent, beaucoup de choix et très bien préparé, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil efficace et sympa de Thomas qui nous conduit jusqu'au garage fermé. Chambre moderne et bien insonorisée, au design très réussi . Belle douche à l'italienne . La chambre est très bien équipée : mini bar GRATUIT, peignoir etc.. Petit déjeuner parfait avec choix peu courant dans un hôtel de ville . situation ; à 2 pas du centre ville et des restos mais pourtant dans un quartier calme. L'hôtel propose 3 restaurants en ville avec réduction de 10% et le resto FLORE nous a entièrement satisfait . Propreté générale : exemplaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Bon rapport qualite / prix, hotel a conseiller.
L'emplacement est ideal. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais au pied de l'hotel, vous avez l'embarras du choix pour vous restaurer.

Et le detail non negligeable ; vous disposez d'une machine nespresso dans la chambre et les consommations du mini bar sont incluses dans le prix!

• Séjour en : juillet 2014