“superbe”

N° 1 sur 107 Hôtels à Lille
Charleville-Mezieres, France
“superbe”
Avis écrit le 13 août 2014

c est la deuxième fois que nous y allons ,les chambres sont impeccables propres avec la clim ,le personnel aux petit soins" de l entrée aux resto et les femmes de ménage" tous sont d une très grande gentillesse ' vous pouvez y aller les yeux fermées, je me réjouie d y retourner en octobre (pour mon cadeau d anniversaire ) un week end la bas je ne demande rien de plus

Astuce pour la chambre : vous pouvez demander a l arrivée de visiter plusieurs chambres pour choisir celle qui vous plaira...

Antibes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel-restaurant 4 * situé à 15 min à pied des deux gares de Lille. A quelques mètres aussi d'une entrée de métro et d'un départ de navette pour la vieille ville. Emplacement idéal car calme le soir (pas de nuisance nocturne).
Architecture moderne, décoration soignée dans les parties communes et dans les chambres.
Très bon accueil, personnel de la réception très courtois, souriant, disponible. Bonne réactivité de leur part lors d'une demande particulière. A voir au niveau de la gouvernante...car ma chambre, une double Classic, n'a pas été tous les jours aussi "brillante" qu'à l'arrivée. La pièce est spacieuse, la literie est très confortable, une TV grand écran plat est placée en face du lit. Dans la salle de bain se trouvent un grand espace douche et les toilettes. Sèche-cheveux et miroir grossissant sont installés à côté d'un lavabo design.
Les serviettes sont nombreuses et il y a aussi des peignoirs . Des produits de toilette l'Occitane sont renouvelés régulièrement.
L'accès gratuit à la WiFi est sans défaut dans la chambre (code remis à l'arrivée).
On trouve dans un placard, un coffre-fort et un mini bar -pas ventilé du tout hélas ! Nous avons ainsi gratuitement de véritables canettes de sodas, bières, jus de fruit, eau. Quelques graines et des biscuits complètent ce plateau. En outre, une cafetière Nespresso permet une collation (doses de café, du thé et une infusion à disposition).
C'est donc un hôtel que je recommande tout particulièrement. L'attention portée sur le client est bien réelle, la gentillesse du personnel est touchante. Bravo !

Gouvieux, France
Avis écrit le 11 août 2014

L'ensemble est excellent, l'accueil est chaleureux. Personnel au petit soin.
La suite est très confortable et spacieuse et la salle de bains est magnifique (douche italienne). Et la nexpresso ainsi que le mini bar compris dans le prix de la chambre. Un excellent séjour. A deux pas de la vieille ville et des monuments ...
Seul bémol la salle du petit déjeuner est un peu petite, il fallait bien trouver quelque chose à dire.

Astuce pour la chambre : La suite au 5ème étage avec la terrasse est géniale ...
Avis écrit le 11 août 2014

Pour ma première nuit à Lille, j'ai eu un accueil parfait, une chambre parfaite, un petit déjeuner parfait, enfin trop top!!!! Cette suite au dernier étage était parfaite. je recommande et je reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage était parfaite!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre Classic au départ et nous nous sommes retrouvés surclassés en chambre de luxe.
Même si l'hôtel, d'extérieur peu surprendre, l'ensemble est définitivement vers le design chic qui accueillera aussi bien les amoureux que les familles. Plus proche des rues piétonnes, on ne peut pas faire mieux non plus, tout est à portée de main.
Tout est dans le même esprit : accueil absolument charmant et personnel aux petits soins ; chambre ahurissante, lumineuse (avec une vue imprenable sur Lille) au design contemporain dans les tons violet et taupe ; de petites attentions qui font toutes la différence ; une salle-de-bain somptueuse (avec peignoirs et chaussons) avec sa très belle douche à l'italienne, des équipements soignés (deck pour iphone, téléphone, mini-bar inclus dans le prix, machine à expresso), bref le luxe total.
Le petit-déjeuner est à l'image de la chambre : complet, parfait.
Ce fut un séjour bref, mais vraiment excellent.
Je recommande chaudement cet hôtel.

Jabbeke, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est hyper bien situé et le parking est dans un bâtiment juste à côté. L'accueil était super. Chaque membre du staff était très gentil. La chambre... pas de discussion: parfait! Pour le petit déjeuner j'avais demandé du pain sans gluten (à cause d'une allergie) et c'était fait avec le sourire. Le Wi-fi fonctionne bien et rapide. On y retourne!

Annecy, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville, avec parking juste à coté. Chambre très confortable et moderne.
Grande salle de bain et douche italienne spacieuse. Equipement au top, cafetiere expresso
et Frigo Bar compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner varié et excellent.
Personnel sympathique et à l'écoute. Bref, presque parfait. Seul petit bémol que je me suis permis de signaler, le manque de rangement dans la salle de bain (Serviette , accessoire de toilettes).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille