“Pratique, original et confortable.”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 20 août 2014

C'est maintenant une habitude, à chaque séjour à Lille nous faisons étape au WHY.
C'est un des meilleurs rapport qualité prix de la Ville: Combinant un emplacement de premier choix , à deux pas du centre historique (quartier de la bourse), a un niveau de confort irréprochable.
L'accueil est à chaque fois de bon niveau, les chambres sans être immenses sont largement suffisantes et très bien équipées, salle de bains idem ( avec un miroir sans teint original en guise de séparation avec la chambre ....
Le petit déjeuner se prend dans la petite salle près de l'accueil et n'appelle pas la critique.
Un ensemble donc fort cohérent pour cet établissement recommandable !
PS: Une touche déco 70' en parfaite adéquation avec la facade originale de l'établissement .

Astuce pour la chambre : a partir du 2 ème étage pour le calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lille. Nous avons beaucoup aimé le contraste moderne et années 70's, la déco de la chambre et le confort de celle ci. Toutes nos demandes ont été satisfaites (la baignoire est vraiment top!) et l'équipe est très serviable et souriante. Les petites attentions sont très appréciables telles que les peignoirs, les chaussons, le petit paquet de bonbons et le minibar. Le petit déjeuner est bien achalandé, copieux et de qualité. Avec un rapport qualité prix excellent, nous recommandons vivement cet hôtel, et nous reviendrons ...sûrement à trois ;) (les restaurateurs)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel design de centre ville, bien situé et au charme certain. Architecture originale des années 70, tout comme la conception des chambres.
Possibilité d'avoir des chambres mitoyennes, idéal pour une grande famille.
Petit déjeuner très sympa.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 août 2014

Parfaite situation en plein coeur de la vieille ville, nous avons pu faire toute la visite du centre historique à pieds.
Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel jeune, dynamique et très serviable.
Le petit déjeuner est bien.
Les fauteuils du bar devant l'entrée de l'hôtel en guise de terrasse sont top.
Nous avons adoré notre séjour et nous avons l'intention de revenir pour la période de la grande braderie de Lille.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables / Deluxe rooms are spacious and very conforta...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Magnifique hôtel en plein centre ville .L'accueil est chaleureux, la chambre est parfaite, beau design, mini bar bien fourni, salle de bain de star très propre, peignoir, serviettes en quantité, pantoufles, miroir loupe, sèche-cheveux, produits, il ne manque rien !

Le petit déjeuner très bien aussi, du sucré du salé, des jus, des fruits tout pour votre bonheur .

Cet hôtel mérite vraiment sa note de Fabuleux !!!!

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement au centre de Lille. notre choix s'est révélé excellent, l’hôtel offre une prestation de qualité à tous les niveaux. je recommande la chambre 202 qui est située à l'angle du bâtiment ci qui donne une vue panoramique.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
Avis publié : 13 août 2014

Hotel très bien situé dans le vieux Lille, à quelques pas du centre.
Accueil très sympathique (Merci à Najat pour sa gentillesse), de bons conseils sur la visite de la ville.
Parking très pratique, en souterrain.
La chambre est parfaite, grande, spacieuse, moderne, minibar inclus dans le prix, produits l'Occitane dans la sdb.
Un très bon séjour !