Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Très bien situer personnels très sympa !! l'hôtel idéalement placer la chambre superbe la literie un régal ! le petit plus pour les lèves tôt comme moi la cafetière dans la chambre appréciable en attendant le somptueux petit déjeuner !! je reviendrais des mon prochain séjour sur Lille

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Annick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

941 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    623
    271
    34
    8
    5
Consultez les avis pour
98
520
29
153
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Difficile d'être critique tant notre séjour au Why fut agréable. Chambre moderne et spacieuse, suffisamment insonorisée pour le peu de circulation du mois d'aout, boissons en libre service, personnel prêt à grimper les étages pour porter les bagages à la porte de la chambre (l'ascenceur faisait des siennes). Hôtel au pied du secteur piéton, et à deux pas de la Grand place : idéal pour une approche de Lille. On vous recommande au passage le restaurant Le Broc situé à quelques encablures....

Astuce pour la chambre : + c'est haut, mieux c'est
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Patrick J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
58 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est notre deuxième séjour annuel et nous avons toujours autant apprécié cet hôtel 4*.
Confortable, calme et ambiance chaleureuse. La literie est impeccable, les salles de douche ou bain sont bien entretenues et le petit-déjeuner buffet toujours aussi varié et riche de produits salés et sucrés. Le personnel est souriant, avenant et répond à vos moindres désirs. Un bémol, la baignoire de la chambre 401 malgré un très beau design est tout de même très inconfortable pour prendre un bain détente.
Nous y reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques, un peu petites, mais pour une nuit c'est suffisant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci ISA67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur de niveau
78 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est maintenant une habitude, à chaque séjour à Lille nous faisons étape au WHY.
C'est un des meilleurs rapport qualité prix de la Ville: Combinant un emplacement de premier choix , à deux pas du centre historique (quartier de la bourse), a un niveau de confort irréprochable.
L'accueil est à chaque fois de bon niveau, les chambres sans être immenses sont largement suffisantes et très bien équipées, salle de bains idem ( avec un miroir sans teint original en guise de séparation avec la chambre ....
Le petit déjeuner se prend dans la petite salle près de l'accueil et n'appelle pas la critique.
Un ensemble donc fort cohérent pour cet établissement recommandable !
PS: Une touche déco 70' en parfaite adéquation avec la facade originale de l'établissement .

Astuce pour la chambre : a partir du 2 ème étage pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci VINCENT t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
39 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lille. Nous avons beaucoup aimé le contraste moderne et années 70's, la déco de la chambre et le confort de celle ci. Toutes nos demandes ont été satisfaites (la baignoire est vraiment top!) et l'équipe est très serviable et souriante. Les petites attentions sont très appréciables telles que les peignoirs, les chaussons, le petit paquet de bonbons et le minibar. Le petit déjeuner est bien achalandé, copieux et de qualité. Avec un rapport qualité prix excellent, nous recommandons vivement cet hôtel, et nous reviendrons ...sûrement à trois ;) (les restaurateurs)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Mnavez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
104 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel design de centre ville, bien situé et au charme certain. Architecture originale des années 70, tout comme la conception des chambres.
Possibilité d'avoir des chambres mitoyennes, idéal pour une grande famille.
Petit déjeuner très sympa.

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Maider75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Parfaite situation en plein coeur de la vieille ville, nous avons pu faire toute la visite du centre historique à pieds.
Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel jeune, dynamique et très serviable.
Le petit déjeuner est bien.
Les fauteuils du bar devant l'entrée de l'hôtel en guise de terrasse sont top.
Nous avons adoré notre séjour et nous avons l'intention de revenir pour la période de la grande braderie de Lille.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables / Deluxe rooms are spacious and very conforta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Virginie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 054 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 898 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 7 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 998 avis
À 0.2 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 11 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 633 avis
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page