“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Marseille, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Très bien situer personnels très sympa !! l'hôtel idéalement placer la chambre superbe la literie un régal ! le petit plus pour les lèves tôt comme moi la cafetière dans la chambre appréciable en attendant le somptueux petit déjeuner !! je reviendrais des mon prochain séjour sur Lille

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Difficile d'être critique tant notre séjour au Why fut agréable. Chambre moderne et spacieuse, suffisamment insonorisée pour le peu de circulation du mois d'aout, boissons en libre service, personnel prêt à grimper les étages pour porter les bagages à la porte de la chambre (l'ascenceur faisait des siennes). Hôtel au pied du secteur piéton, et à deux pas de la Grand place : idéal pour une approche de Lille. On vous recommande au passage le restaurant Le Broc situé à quelques encablures....

Astuce pour la chambre : + c'est haut, mieux c'est
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est notre deuxième séjour annuel et nous avons toujours autant apprécié cet hôtel 4*.
Confortable, calme et ambiance chaleureuse. La literie est impeccable, les salles de douche ou bain sont bien entretenues et le petit-déjeuner buffet toujours aussi varié et riche de produits salés et sucrés. Le personnel est souriant, avenant et répond à vos moindres désirs. Un bémol, la baignoire de la chambre 401 malgré un très beau design est tout de même très inconfortable pour prendre un bain détente.
Nous y reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques, un peu petites, mais pour une nuit c'est suffisant.
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

C'est maintenant une habitude, à chaque séjour à Lille nous faisons étape au WHY.
C'est un des meilleurs rapport qualité prix de la Ville: Combinant un emplacement de premier choix , à deux pas du centre historique (quartier de la bourse), a un niveau de confort irréprochable.
L'accueil est à chaque fois de bon niveau, les chambres sans être immenses sont largement suffisantes et très bien équipées, salle de bains idem ( avec un miroir sans teint original en guise de séparation avec la chambre ....
Le petit déjeuner se prend dans la petite salle près de l'accueil et n'appelle pas la critique.
Un ensemble donc fort cohérent pour cet établissement recommandable !
PS: Une touche déco 70' en parfaite adéquation avec la facade originale de l'établissement .

Astuce pour la chambre : a partir du 2 ème étage pour le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lille. Nous avons beaucoup aimé le contraste moderne et années 70's, la déco de la chambre et le confort de celle ci. Toutes nos demandes ont été satisfaites (la baignoire est vraiment top!) et l'équipe est très serviable et souriante. Les petites attentions sont très appréciables telles que les peignoirs, les chaussons, le petit paquet de bonbons et le minibar. Le petit déjeuner est bien achalandé, copieux et de qualité. Avec un rapport qualité prix excellent, nous recommandons vivement cet hôtel, et nous reviendrons ...sûrement à trois ;) (les restaurateurs)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel design de centre ville, bien situé et au charme certain. Architecture originale des années 70, tout comme la conception des chambres.
Possibilité d'avoir des chambres mitoyennes, idéal pour une grande famille.
Petit déjeuner très sympa.

Séjour du mars 2014
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Parfaite situation en plein coeur de la vieille ville, nous avons pu faire toute la visite du centre historique à pieds.
Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel jeune, dynamique et très serviable.
Le petit déjeuner est bien.
Les fauteuils du bar devant l'entrée de l'hôtel en guise de terrasse sont top.
Nous avons adoré notre séjour et nous avons l'intention de revenir pour la période de la grande braderie de Lille.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables / Deluxe rooms are spacious and very conforta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille