“Superbe”

N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Orchies, France
“Superbe”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Chambre tres confortable remarquable et sdb élégante. Calme
Hôtel tres accueillant idéalement situé avec parking. metro restaurant a proximité.
Petit déjeuner excellent et exceptionnel ... merite a lui seul le détour.
Personnel tres disponible attentif et courtois.
Une adresse à retenir et partager !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

amiens
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous partageons vraiment les avis positifs que nous avions lus sur cet hôtel, tout était parfait des 2 chambres que nous avions réservées aux petits déjeuners excellents! Comment être déçus alors que nous avions de plus un excellent restaurant "La Paix " à proximité.

Allez y vous serez enchantés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salé, Rabat-Sale, Morocco
Avis écrit le 31 août 2014

Durant mon séjour, tout les services de l'hôtel étaient parfait. Le personnel aussi m'ont bien accueilli le long de mon séjour.

Les chambres de l'hôtel sont propres et bien organisées.

Merci pour toute l'équipe de WHY Hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Fort-Mahon-Plage, France
Avis écrit le 30 août 2014

Chambre spacieuse avec tout l'equipement nécessaire au bien être...
Nous y avons séjourné dans le cadre d'une soirée d'entreprise...et nous avons très bien dormi... Petit déjeuner continental sous forme de buffet varie...
A recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2014

Très bien situer personnels très sympa !! l'hôtel idéalement placer la chambre superbe la literie un régal ! le petit plus pour les lèves tôt comme moi la cafetière dans la chambre appréciable en attendant le somptueux petit déjeuner !! je reviendrais des mon prochain séjour sur Lille

Thionville, France
Avis écrit le 22 août 2014

Difficile d'être critique tant notre séjour au Why fut agréable. Chambre moderne et spacieuse, suffisamment insonorisée pour le peu de circulation du mois d'aout, boissons en libre service, personnel prêt à grimper les étages pour porter les bagages à la porte de la chambre (l'ascenceur faisait des siennes). Hôtel au pied du secteur piéton, et à deux pas de la Grand place : idéal pour une approche de Lille. On vous recommande au passage le restaurant Le Broc situé à quelques encablures....

Astuce pour la chambre : + c'est haut, mieux c'est
STRASBOURG
Avis écrit le 20 août 2014

C'est notre deuxième séjour annuel et nous avons toujours autant apprécié cet hôtel 4*.
Confortable, calme et ambiance chaleureuse. La literie est impeccable, les salles de douche ou bain sont bien entretenues et le petit-déjeuner buffet toujours aussi varié et riche de produits salés et sucrés. Le personnel est souriant, avenant et répond à vos moindres désirs. Un bémol, la baignoire de la chambre 401 malgré un très beau design est tout de même très inconfortable pour prendre un bain détente.
Nous y reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques, un peu petites, mais pour une nuit c'est suffisant.