“Excellent havre de paix”

Au Coeur du Jardin
grenoble
“Excellent havre de paix”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au " cœur du jardin", absolument rien à redire, la décoration est plaisante, la proximité du centre ville sans en avoir les inconvénients, tout est fait pour l'on se sente bien : dosettes de café, sachets de thé et d'infusion. que nous avons beaucoup appréciés. Nous avons regretté de ne pas pouvoir profiter du jardin vu la saison. C'est un hôtel que nous recommanderons sans appréhension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons été très bien accueillis par des propriétaires de bon conseil et discrets. L'endroit est une belle petite bulle de verdure et a beaucoup de cachet. Il y a tout ce qu'il faut dans ce petit appartement pour se sentir bien : décoration soignée, chauffage dont on peut régler soi-même l'intensité, petite cuisine très bien équipée, dosettes de café et de thé... Tout est très bien pensé et très propre. On n'est qu'à 10 bonnes minutes à pied du centre ville et à 5 minutes d'un très grand marché (Wazemmes). Une belle et reposante expérience !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 4 février 2013

j'ai séjourné 15 jours dans cette chambre très spacieuse et très bien entretenue. Les propriétaires sont très sympa et aux petits soins de leurs locataires ; la literie très correct, la salle de bain spacieuse avec une très grande douche, la petit cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour une cuisine de base et un jardin qui nous fait rapidement oublier que l'on est en centre ville : un calme absolu et le chant des oiseaux en prime. Merci pour cette belle parenthèse passée dans votre belle demeure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo