“chambre au décor minimaliste”
3 sur 5 bulles Avis sur Gastama

Gastama
“chambre au décor minimaliste”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé non loin du vieux Lille, celui-ci est récent mais avec une décoration minimaliste. Dans la chambre vous ne disposerez que d'une toute petite table, occupé par moitié par le décodeur de la télé et 2 patères, ceux qui y restreint la dépose de vos effets personnels. Seul solution, poser sa valise sur le sol et s'en servir comme d'une commode. Idem pour la salle de bain, une chaise, un lavabo, un WC et une baignoire sans rideau. Rien pour y poser dentifrice, brosse à dent, savon et autres. Pour la douche, seule solution pour limiter les projections d'eau, c'est de s'assoir dans la baignoire et encore ce n'est pas gagné.
Petite mésaventure, en quittant la chambre nous avons ouvert les fenêtres pour aérer la chambre, à notre retour vers 23h00, la chambre était dans le même état. je vous laisse imaginer la température dans la pièce pour un mois de Novembre... Mais cela induit également que les chambres ne sont pas nettoyées pendant votre séjour. Surprenant pour une prestation tout de même facturée 79 Euros.
Autre gêne, l'affichage du décodeur télé (celui-ci peut être coupé) ainsi que le témoin de l'interrupteur (celui-ci ne peut pas être coupé) de la salle de bain qui éclaire la chambre durant votre sommeil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je ne connais pas cet hôtel pour leur chambre, mais plutot pour leur bar. Lieu casi incontournable des jeunes Lillois, l'ambiance est très conviviale et le personnel au Top !
La décoration est branchée, et la terrasse est très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Super rapport qualité prix a 25 euros la nuit. Le bar est aussi super sympa avec bonne ambiance jeune et internationale. C'est assez bien placé dans lille (a 10 min de l'hypercentre). Vivement conseillé !

• Séjour du septembre 2013
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel récent, simple mais très propre, divisé en chambres "dortoirs" style YMCA et en chambres classiques.
La chambre classique qui nous a été attribuée était mansardée, plutôt spacieuse, avec TV. On voit que l'hôtel est neuf, déco minimaliste mais charmante. Belle salle de bain.
Un personnel sympathique.
Un petit déjeuner à 4€ d'un bon rapport qualité / prix.
Une très bonne situation au cœur du vieux Lille.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais lors de notre prochain passage à Lille, nous savons déjà où dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Super adresse pour bar ou hôtel.
Cadre extrêmement design et vintage !
C'est vraiment un plaisir d'être dans cet endroit.
La bière Gastama est très bonne. Je vous la recommande.
C'est un bar branché. Je conseille aussi l'auberge de jeunesse, propre et agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Une très bonne adresse!. Cette auberge est toute neuve!. Elle est très propre, les dortoirs spacieux.
Contrairement à de nombreuses autres auberges, l'espace personnel proposé à chaque personne du dortoir est très bien etudié. Chaque lit possède, un coffre sécurisé plutôt grand et que l'ont peut fermer grace à un cadenas (donc....penser à en prendre un); un rideau (ce qui est très bien vu car, du coup, on est moins gèné par la lumière si nos voisins arrivent tard ou partent tôt), deux prises et une petite lumière. Bref les dortoirs sont excellent!. Seul la deco n'a rien d'exceptionnel!. C'est sobre et sans artifice particulier.
Le service et l'accueil sont également excellents!.
Côté négatif (il faut bien en trouver au moins un^^), j'ai trouvé cette auberge un peu chère par rapport aux autres présentes sur notre belle planète. De plus, les tarifs ne comprennent pas le petit déjeuner à l'inverse de la plupart des autres auberges!.
Cette auberge est également un brin trop loin du vieux Lille (environ 20 min à pied de la Grand place).
Malgré cela vous pouvez aller dans cette auberge les yeux fermés. Vous ne devriez pas y répartir déçus.

• Séjour du décembre 2012