“moyen moyen”

Classé n° 30 sur 136 choses à voir/à faire à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Initialement consacré au tri du courrier, il a été le lieu centre de Lille 2004 Capitale Européenne de la Culture pour constituer aujourd’hui un lieu incontournable de la création contemporaine. Idéalement situé en plein centre-ville, entre les gares Lille Flandres et Lille Europe, ni centre d’art ni musée, mais lieu d’art et de vie, il comporte trois longs plateaux de 2000 m2 chacun qui lui confèrent une souplesse scénographique exceptionnelle. Un atout qui lui a permis de modifier son image au fil des événements qui y sont organisés.
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“moyen moyen”
Avis écrit le 2 décembre 2013

une parodie de lieu artistique avec clichés du Hangar "parfait pour l'art contemporain".Bon les pièces de l'expo anniversaire de Perrotin étaient assez moyennes dans l'ensemble ,alors peut être pour d'autres exposé le lieu peut sembler moins articiel et plus pertinent , mais bof.

Reims, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A voir !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'actuelle exposition d'arts plastiques et picturaux auxquels je ne connais rien m'a complètement séduit !
Tarifs préférenciels imbattables.
A priori pas ma tasse de thé, l'organisation du lieu pour l'occasion m'a fait oublié les quelques œuvres un peu glauques grâce aux travaux de JR, Murakami, etc

Reste que les toilettes ne sont pas très propre

Thiais
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Découverte de ce lieu pour l'exposition de la Galerie Perrotin. Exceptionnel! Nous avons pu admirer des oeuvres très différentes, certaines d'un abord plus complexe, mais pour l'ensemble un vrai plaisir. A faire avec des enfants en profitant de la visite guidée "à cheval".

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Perrotin”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cette fois, Perrotin expose ses 25 ans de collection d'art moderne. Attention, au détour des salles, le visiteur en prend plein la vue, surpris par certaines oeuvres monumentales ou surprenantes.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A visiter pour son art contemporain”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai aimé l'art contemporain présenté dans ce musée. Accessible pour le public au niveau du prix. A voir quand le temps ne fait pas beau. Vous passerez un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Tripostal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tripostal ?