Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super salle

Salle sympa et super ambiance, seul bémol : l’accès. Bien indiqué mais compliqué de trouver, et... lire la suite

Avis écrit le 15 mai 2023
zebisonbleu
Lille, France
par mobile
a voir pour la nouvelle expo

l ' expo LILLE 3000 est intéressante - on nous renseigne bien - par contre pas ouvert avant 13... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2022
jujupolna
Paris, France
Lisez les 206 avis

Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 45,00€
Plus d'infos
à partir de 59,00€
Plus d'infos
Avis écrit le 21 mai 2015

les expo du tri sont toujours incroyables...Entre adultes ou avec les enfants, ça s'adresse à tous. vous allez adorer...

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Un ancien bâtiment de la Poste, revisité en galerie d'art façon industriel.
Des expos régulières et toujours décalés ; Ce qui en fait un lieu unique sur la métropole.
Si on y ajoute le petit bar, la librairie et les quelques soirées musicales alors là, c'est parfais.

Avis écrit le 5 avril 2015

il ya toujours de nouvelles choses à faire et à voir au Tripostal,c'est une belle initiative de ville de Lille pour apprécier tout type d'art, j'en garde un très bon souvenir, moi qui ne suis pas très penché sur l'art j'avoue avoir été agréablement surpris

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 25 mars 2015

intriguant, surprenant, toujours intéressant ! les oeuvres sont parfois spectaculaires, touchantes, et surtout près du visiteur. On peut presque les toucher !

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 17 mars 2015

Endroit bien place pres d'euralille et pres de la gare , expo le dimanche , cool pour lille il ya un bar et un vestiaire , des explications sont donnees

Date de l'expérience : novembre 2014