Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super salle

Salle sympa et super ambiance, seul bémol : l’accès. Bien indiqué mais compliqué de trouver, et... lire la suite

Avis écrit le 15 mai 2023
zebisonbleu
Lille, France
par mobile
a voir pour la nouvelle expo

l ' expo LILLE 3000 est intéressante - on nous renseigne bien - par contre pas ouvert avant 13... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2022
jujupolna
Paris, France
Lisez les 206 avis

Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 45,00€
Plus d'infos
à partir de 59,00€
Plus d'infos
Avis écrit le 19 août 2015

Proximité de parking du centre Euralille, un endroit judicieux et spacieux pour des expositions d'art contemporain - il n'est pas interdit de varier - j 'apprécie le coin enfants à l'entrée, ce qui permet d'avoir plus de temps aux parents pour les visites

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 13 août 2015

Super endroit que nous visitons sans moderation. Les expos sont originales en general et vous transportent quelques instants ailleurs. Vaut le detour.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 29 juillet 2015

Oui à Lille, il y a des choses à voir! c'est un bel endroit et le Tri postal en fait partie!
Salle d'expo originales, le lieu en lui même est sympa à voir!
en plus très bien placé dans le centre!

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 9 juillet 2015

Un lieu d'exposition moderne et contemporaine.Un lieu incontournable à Lille pour ceux qui aiment l'art et les autres. Pour preuve beaucoup de sortie scolaire, beaucoup de choses ludique.

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 30 juin 2015

Je suis venues 2 fois, une fois avec la classe de mon fils (enfants de 6 ans) et une fois avec mes 2 enfants (6 et 8 ans). Il y avait plusieurs oeuvres qui pour moi n'étaient pas à montrer aux enfants. Je n'aime pas du tout ce qui est exposé. très décevant je n'y retournerai pas.

Date de l'expérience : mai 2015