“Les pizzas sont bonnes mais cela ne suffit pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les 3 Bandits De Napoli

Les 3 Bandits De Napoli
Classé n° 274 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Niché dans le une petite ruelle piétonne, entre la grande place et le Vieux-Lille. Le restaurant Les 3 Bandits de Napoli vous propose pizzas, pâtes et suggestions de qualités dans un cadre très agréable au décor soigné. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'une de nos 3 salles ou en terrasse par beau temps et à l'abri de la circulation.....
La Madeleine, France
“Les pizzas sont bonnes mais cela ne suffit pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre agréable.Salle assez petite et donc bruyante mais les clients sont là.
Les pizzas sont bonnes et servies rapidement.Il faut aller vite semble t'il ?
Mais attention :on ne rend pas la monnaie sur un ticket restaurant (ceci est normal c'est la loi).
Si l'on donne 2 tickets restaurants on ne fait pas d'avoir sur le trop versé.
On ne peut payer par carte le solde restant s' il est inférieur à 5 E.
Attention l'angoisse commence à monter !
Enfin, si l'on a oublié son portefeuille ont peut règler le solde de la note par un chèque,OUF sauvé ! Mais visiblement cela gêne vraiment beaucoup TROP la personne de la caisse.
Les choix sont les suivants :Il vaut mieux venir avec des espèces ou tout règler en carte ou se faire inviter ! Il vaut mieux éviter les atres cas de figure....
Cette attitude, très peu commerciale, a vraiment tout gâché ! Quel dommage j'étais prêt à revenir avec des amis ! "Les 3 bandits de Napoli" se passeront sans doute aisément de ma modeste clientèle et moi de leurs pizzas !

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Lille, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant est attirant par sa situation très centrale dans une petite ruelle plein de charme mais les pizzas ne sont pas à la hauteur de l'attente, réalisées à la va-vite et noyées dans l'huile. Les desserts, si l'on prend en compte la rapidité avec laquelle ils sont servis, ne sont certainement pas faits maison. A éviter donc.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Lorient, France
“Italien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

En plein centre de Lille, dans une rue piétonne étroite, ce restaurant est une bonne adresse. Il paraît qu'au soleil, la terrasse est sympa. Mais nous y étions un jour (rare) de pluie.
La carte (en italien de cuisine, c'est le cas de le dire...) est variée, surprenante.
Les pizzas sont très bonnes (et j'en ai mangé, des pizzas !) et copieuses, comme les antipasti.
La glace fraise-basilic est surprenante et très bonne.
L'accueil est parfait. les mioches sont bienvenus, la décoration simple et agréable.
Seul bémol : la carte des vins est restreinte. Mais le champagne est bon, le Lambrusco honnête.
A la fin, l'addition est raisonnable.

• Visité en juin 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Attiré par la situation du restaurant c'est avec curiosité que nous nous sommes attablés.
Le service est trés simple mais poli et agréable. Nous étions installé en Mezzanine et nous avons particulièrement aimé cette ambiance.
La pizza était copieuse et trés bonne. Le vin également excellent.
Nous avons passé un bon moment et pour 16 euros d'addition, j'ai pu prendre un verre de vin, une pizza et un dessert ! =)

Je le recommande =)

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Peut être le meilleurs Italien de Lille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce restaurant vaut réelement le détour!
Quel bonheur que de passer une soirée dans ce lieux!
Nous avons commençé par un apéritif (très bon vin Italien) accompagné de merveilleuses antipasti (fromages et charcuteries italiennes de qualité, légumes grillés) sur la mignonne petite terrasse, dans une rue pietonne du vieux Lille.
Puis nous avons poursuivi la soirée à l'intérieur, ou le décor design est très réussi, et avons longuement hésité devant une carte alléchante. Personnelement, je recommande vivement leurs pizza à base blanche, verte ou rouge. Elles proposent des saveurs originales, la pates est très bonne et les portions copieuses.
Les desserts ne sont pas non plus en reste: pana cotta fraiche et faite maison... Un régal!
Après un repas aussi réussi, la dernière bonne surprise est de recevoir une addition pas trop salée (2 apéro, antipasti, 2 pizza, une bouteille de vin et dessert= environ 60 euros!).
De plus, je salue l'acceuil très agréable.
Bref, nous reviendrons avec plaisir!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Bandits De Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Bandits De Napoli ?