“Excellent, tout simplement !”

Les 3 Bandits De Napoli
Classé n° 288 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Niché dans le une petite ruelle piétonne, entre la grande place et le Vieux-Lille. Le restaurant Les 3 Bandits de Napoli vous propose pizzas, pâtes et suggestions de qualités dans un cadre très agréable au décor soigné. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'une de nos 3 salles ou en terrasse par beau temps et à l'abri de la circulation.....
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous pensions avoir testé tous les italiens de Lille ces dernières années... mais nous avions oublié ce restaurant !
Nous avons été particulièrement enchantés : les pizzas sont originales (base rouge, blanche ou verte) succulentes et garnies d'ingrédients frais et goutus, le service est impeccable, discret mais attentif, l'ambiance cosy et chaleureuse, la décoration originale et sobre.
L'addition est légère : excellent rapport qualité prix.
Le soir de notre visite, un groupe de musique country vraiment talentueux rajoutait au charme du lieu et de la soirée (nous espérons que l'expérience se renouvellera souvent).

Un italien incontournable à Lille pour nous depuis !

Avis publié : 7 octobre 2013

un accueil sympathique; un service rapide et souriants. De trés bonnes pizzas réalisées avec des produits frais. La qualité est au rendez vous, un excellent moment.

Avis publié : 24 septembre 2013

Dans ce resto, on a de la place pour manger. La déco est très sympa et les plats succulents ! Je le conseille pour un repas entre amis. La carte est fournie et les prix abordables, même avec un apéritif.

Avis publié : 29 août 2013

Il s'agit d'un petit restaurant, très bien situé et les prix sont tout à fait abordables. Tout s'est très bien passé. La décoration est simple mais agréable (une seule grande pièce avec un petit balcon à l'étage).
Juste un point négatif, les pâtes qui nous ont été servies étaient encore beaucoup trop chaudes. Attention donc à ne pas se brûler la langue!
Tout va très vite. A peine le plat fini, on nous amène la carte des desserts. 2 minutes plus tard les desserts en question sont devant nous.
Bref idéal pour manger vite fait, bien fait, pas cher.

Avis publié : 28 août 2013

Restaurant très agréable, dans une petite rue au calme.
Le service se fait avec le sourire d'une serveuse qui, bien que débordée, arrive à garder une très bonne ambiance dans la salle.
Les penne à l'arrabiata sont à mourir...
J'y retournerai sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Bandits De Napoli ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Les 3 Bandits De Napoli ?