“UNE BONNE ADRESSE A CONSEILLER” 4 5 étoiles

Les 3 Bandits De Napoli
Classé n° 182 sur 1 351 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Niché dans le une petite ruelle piétonne, entre la grande place et le Vieux-Lille. Le restaurant Les 3 Bandits de Napoli vous propose pizzas, pâtes et suggestions de qualités dans un cadre très agréable au décor soigné. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'une de nos 3 salles ou en terrasse par beau temps et à l'abri de la circulation.....
Vienne, France
“UNE BONNE ADRESSE A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y allons pour dîner, après consultation de Tripadvisor.
Accueil et service sont sympathiques, le cadre moderne est agréable.
Le restaurant propose des pizzas à base rouge, blanche ou verte et des pâtes.
Nous prenons une pizza Capricciosa, excellente, tant en ce qui concerne la pâte que la garniture, copieuse et de qualité, des pâtes à la Carbonara, très bonnes.
Avec un quart de vin rosé de Toscane (correct sans plus) et un Coca, l'addition se monte à 29 euros ce qui est raisonnable.

Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mars 2014

Saint-Amand-les-Eaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzéria à connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Génial comme endroit
Service rapide, efficace et très bonnes pizzas ou plats du jour.
Personnel et direction agréable

Visité en janvier 2014
région parisienne
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Entré par hasard lors d'une escapade à Lille, nous avons découvert par hasard cette pizzeria.
Salle moderne et vaissellerie, service aimable, prix correct (12 EUR par pizza en moyenne).
Pizza novatrice, moelleuse, pâte fine avec ingrédients de qualité. Bref, délicieuse. Je la recommande vivement.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“les meilleures oizzas de LILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis une inconditionnelle. ambiance branchée mais excellente cuisine italienne.a frequenter en famille entre amis etcexcellents plats de pates. bref tutti va bene

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Excellent, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous pensions avoir testé tous les italiens de Lille ces dernières années... mais nous avions oublié ce restaurant !
Nous avons été particulièrement enchantés : les pizzas sont originales (base rouge, blanche ou verte) succulentes et garnies d'ingrédients frais et goutus, le service est impeccable, discret mais attentif, l'ambiance cosy et chaleureuse, la décoration originale et sobre.
L'addition est légère : excellent rapport qualité prix.
Le soir de notre visite, un groupe de musique country vraiment talentueux rajoutait au charme du lieu et de la soirée (nous espérons que l'expérience se renouvellera souvent).

Un italien incontournable à Lille pour nous depuis !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Bandits De Napoli ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les 3 Bandits De Napoli ? Partagez vos expériences !