“2eme passage..”

Les 3 Bandits De Napoli
Classé n° 264 sur 1 739 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Niché dans le une petite ruelle piétonne, entre la grande place et le Vieux-Lille. Le restaurant Les 3 Bandits de Napoli vous propose pizzas, pâtes et suggestions de qualités dans un cadre très agréable au décor soigné. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'une de nos 3 salles ou en terrasse par beau temps et à l'abri de la circulation.....
Avis publié : 6 octobre 2018

Diner d'avant concert à l'ONL tout proche...
Excellentes pizzas , copieuses ; carte bien fournie ; prix raisonnables, ; service rapide ;
Bref un moment sympa où les 3 bandits ne nous ont toujours pas dévalisé...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Après une balade à la Braderie, Nous avons plaisir à faire une halte gourmande aux 3 bandits de Napolis. Menu Braderie, accueil agreable et bienveillant. J'aime.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un bel endroit au cœur de Lille, à deux pas de la grand place.
Des pizzas et des plats excellents pour un budget très raisonnable!
Excellent restaurent italien

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux, un service et un accueil efficace et très agréable. Dans une petite rue très calme du vieux Lille. Nous avons passé une très bonne soirée. La pizza est relativement copieuse et l'antipasti que nous avions prise était très bonne. Les tarifs sont correct.

Avis publié : 27 juillet 2018

Changement de déco. le personnel est toujours aussi sympathique :)
les recettes des pizza ont aussi changé. nous regrettons la disparition de la pizza au cepes qui était un must pour ma compagne.
les pizza ont rétréci... ce n'est pas forcément un mal car elles étaient vraiment très copieuses avant. mais les ingrédients sont toujours de qualité.
ça reste un bon spot :)

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Bandits De Napoli ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Les 3 Bandits De Napoli ?