“À faire”

Le Bistrot de Tressin
Réservez avec
Le Bistrot de Tressin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : François et son équipe ont le plaisir de vous accueillir à leur bistrot. Vous pourrez déguster des produits de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Nous pouvons également vous recevoir pour vos mariages, communions, anniversaires et séminaires. Située aux portes de Lille, au Petit Paris, entre Villeneuve d'Ascq, Tressin et Anstaing, notre bistrot vous propose une cuisine de tradition et régionale dans un cadre lounge ou encore sur sa terrasse exotique.
“À faire”
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Très bonne brasserie, rapport qualité prix correcte, service agréable, un petit bémol on annonce du chocolat chaud pour la dame blanche enfait c'est de la bouteille industriel dommage, patron très agréable
Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Forest-sur-Marque, Nord

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ?