“un déjeuner raté...”

Le Bistrot de Tressin
Réservez avec
Le Bistrot de Tressin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : François et son équipe ont le plaisir de vous accueillir à leur bistrot. Vous pourrez déguster des produits de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Nous pouvons également vous recevoir pour vos mariages, communions, anniversaires et séminaires. Située aux portes de Lille, au Petit Paris, entre Villeneuve d'Ascq, Tressin et Anstaing, notre bistrot vous propose une cuisine de tradition et régionale dans un cadre lounge ou encore sur sa terrasse exotique.
Lille, France
“un déjeuner raté...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

1 heure d'attente pour être servis, une commande prise à moitié et de travers. La viande angus était immangeable... bref, une sortie de groupe complètement ratée. Non seulement ce resto ne vaut pas le détour, mais aujourd'hui je conseillerai même de l'éviter. Sauf avis contraires qui prouveraient que l'équipe au service s'est reprise, ce que je leur souhaite...

Visité en juillet 2013

Mouvaux, France
“Triste "fin"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

brasseries au cadre agréable avec une jolie terrasse bien agencé.
les menus,..., pas de menu bon on, se rabat sur la carte donc.
Une carte de bonne facture avec un rapport prix correcte et abordable.
Pour ce qui est de l'assiette, pour ma part j'avais opter pour Pavé de Rumsteak et Madame pour un Steak à cheval, les plats son à la hauteur d'une bonne brasseries servis avec salades et frites "Maison" dans une quantité approprier.
La déception arrive avec le café gourmand. Dans une présentation réussi et plus qu'alléchante vos papilles déchante dés la première bouché, l'ensemble des petits gâteaux aux air du fait maison ont surtout la "saveur" spongieuse et sans gout du surgelé professionnel. Cette brasserie devrait prendre le temps de se fournir chez un artisan pâtissier et ainsi offrir une prestation gustative parfaite du début à le fin.

• Visité en juin 2013
“À faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Très bonne brasserie, rapport qualité prix correcte, service agréable, un petit bémol on annonce du chocolat chaud pour la dame blanche enfait c'est de la bouteille industriel dommage, patron très agréable
Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Forest-sur-Marque, Nord

Sainghin-en-Mélantois, Lille
Hauts-de-France, France

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ?