“BON RESTAURANT !”

Le Bistrot de Tressin
Réservez avec
Le Bistrot de Tressin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : François et son équipe ont le plaisir de vous accueillir à leur bistrot. Vous pourrez déguster des produits de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Nous pouvons également vous recevoir pour vos mariages, communions, anniversaires et séminaires. Située aux portes de Lille, au Petit Paris, entre Villeneuve d'Ascq, Tressin et Anstaing, notre bistrot vous propose une cuisine de tradition et régionale dans un cadre lounge ou encore sur sa terrasse exotique.
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bon restaurant ! A ne pas rater dans le nord ! Prix pas exagerer ! Bonne bouffe ! Bonne equipe souriant et agreable ! patron agreable et srtt present pr ces clients ! Les avis qui snt superieur a celui que j'ai pu mettre ne sont pas ce que j'ai ressenti de ce restaurant !

Avis publié : 20 décembre 2013

ras sur notre bistrot de tressin que de la gentilesse du patron au personnel
qualite du resto rien a dire tout est frais et copieux note bonne cuisine du nord si des personnes trouve cela banal nous restons dans le domaine d une cuisine traditionnel du nord bien servi sur 12 personnes ou a 2 tout le monde est servi en même temps
qualite et fraicheur au rendez vous sourire de l équipe
pour ma part et celles de mes amis jamais decu sommes aller quatre fois sur un mois ou le midi plein de monde ou le soir RAS IDEM
Je félicite le patron et son epuipe pour tout qualite et sourire roselyne

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Soirée entre amis. Le cadre est moyen, le service très bien. La nourriture rien de génial, mon poulet était trop cuit (dur), la viande mon amie froide, pour le reste ça allait. Niveau prix c'est correct. Personnellement je ne retournerai pas dans ce restaurant car je n'y ai rien trouvé de génial.

Avis publié : 1 septembre 2013

Une carte banale sans grande surprise, un cil (poil ?) trouvé dans mon assiette de pâtes au saumon (sans grande saveur par ailleurs). Des mouches volaient au dessus de notre table. Un service peu discret et peu respectueux. Une terrasse intéressante mais attenante à une artère très passante, donc très bruyant et pas très agréable pour un déjeuner tranquille. Au final je n'y remettrais jamais les pieds en dépit de la déco moderne et soignée.

Avis publié : 31 juillet 2013

1 heure d'attente pour être servis, une commande prise à moitié et de travers. La viande angus était immangeable... bref, une sortie de groupe complètement ratée. Non seulement ce resto ne vaut pas le détour, mais aujourd'hui je conseillerai même de l'éviter. Sauf avis contraires qui prouveraient que l'équipe au service s'est reprise, ce que je leur souhaite...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Forest-sur-Marque, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ?