“Rien de bon...”

Le Bistrot de Tressin
Réservez avec
Le Bistrot de Tressin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 1 508 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : François et son équipe ont le plaisir de vous accueillir à leur bistrot. Vous pourrez déguster des produits de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Nous pouvons également vous recevoir pour vos mariages, communions, anniversaires et séminaires. Située aux portes de Lille, au Petit Paris, entre Villeneuve d'Ascq, Tressin et Anstaing, notre bistrot vous propose une cuisine de tradition et régionale dans un cadre lounge ou encore sur sa terrasse exotique.
Villeneuve d'Ascq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien de bon...”
Avis écrit le 16 mai 2014

- Servis après 1h30 d'attente
- Une assiette qui semble avoir attendu un bon moment avant de quitter la cuisine
- Un morceau de pain qu'un canard aurait eu du mal à terminer
- Un serveur qui fait de l'humour au ras des pâquerettes pour détendre l'atmosphère
- Et pour couronner le tout, un patron qui nous dit qu'on est trop long à payer séparément et qu'on pourrait s'organiser !
- (et pas de geste commercial évidemment)

Que dire de plus à part : une adresse à éviter, et un sens du client inexistant...

Visité en mai 2014

Bachy, France
“Exécrable”
Avis écrit le 16 mai 2014

Une heure dix d'attente, des plats moyens et le patron désagréable qui se permet de nous dire que l'encaissement est trop long car individuel. Simplement lamentable...

• Visité en mai 2014
Lille, France
“BON RESTAURANT !”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bon restaurant ! A ne pas rater dans le nord ! Prix pas exagerer ! Bonne bouffe ! Bonne equipe souriant et agreable ! patron agreable et srtt present pr ces clients ! Les avis qui snt superieur a celui que j'ai pu mettre ne sont pas ce que j'ai ressenti de ce restaurant !

“un bon bistrot de notre NORD”
Avis écrit le 20 décembre 2013

ras sur notre bistrot de tressin que de la gentilesse du patron au personnel
qualite du resto rien a dire tout est frais et copieux note bonne cuisine du nord si des personnes trouve cela banal nous restons dans le domaine d une cuisine traditionnel du nord bien servi sur 12 personnes ou a 2 tout le monde est servi en même temps
qualite et fraicheur au rendez vous sourire de l équipe
pour ma part et celles de mes amis jamais decu sommes aller quatre fois sur un mois ou le midi plein de monde ou le soir RAS IDEM
Je félicite le patron et son epuipe pour tout qualite et sourire roselyne

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Moyen”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Soirée entre amis. Le cadre est moyen, le service très bien. La nourriture rien de génial, mon poulet était trop cuit (dur), la viande mon amie froide, pour le reste ça allait. Niveau prix c'est correct. Personnellement je ne retournerai pas dans ce restaurant car je n'y ai rien trouvé de génial.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Forest-sur-Marque, Nord

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ?