“Une brasserie conviviale”

Le Bistrot de Tressin
Réservez avec
Le Bistrot de Tressin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : François et son équipe ont le plaisir de vous accueillir à leur bistrot. Vous pourrez déguster des produits de qualité dans une ambiance totalement conviviale. Nous pouvons également vous recevoir pour vos mariages, communions, anniversaires et séminaires. Située aux portes de Lille, au Petit Paris, entre Villeneuve d'Ascq, Tressin et Anstaing, notre bistrot vous propose une cuisine de tradition et régionale dans un cadre lounge ou encore sur sa terrasse exotique.
Lille, France
“Une brasserie conviviale”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une cuisine brasserie simple mais avec des produits frais et de qualité. Une belle carte des vins.
Un lieu très convivial : un endroit agréable pour déjeuner le midi ou festoyer lors des nombreux événements qui y sont organisés.
+ pour l'été : une grande terrasse et de délicieux mojitos !

• Visité en juillet 2014

“Une belle adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien plus qu’un bistrot !!!
En plus d’avoir un très bon rapport qualité-prix et de déguster de la cuisine traditionnelle dans un décor sobre et moderne.
On peut découvrir à l’extérieur, une terrasse pour déjeuner au soleil ou à l’ombre des palmiers ainsi qu’une paillote pour déguster des merveilleux mojitos. Le patron vous réservera un accueil chaleureux, c'est une certitude ! En famille, entre amis ou avec des collègues, c'est toujours une joie de s'y rendre.

• Visité en juin 2014
Lambersart, France
“avis tres positif”
Avis écrit le 13 juillet 2014

y suis allée à plusieurs reprises en compagnie d'un groupe d'amis déjeuner ou soirée animée et repas sympa
ai participé également à un goûter avec un groupe de 47 personnes que j'ai emmené puisque je connaissais la qualité de l'établissement mon groupe a également apprécié la qualité, l'organisation, la rapidité et l'accueil très convivial -
j'y retournerai avec plaisir

• Visité en juin 2014
“Génial”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un restaurant au top , super terrasse , accueil très très agréable et chaleureux , la cuisine excellente . C est vraiment formidable . J y retournerai ça s est avec plaisir .

• Visité en juillet 2014
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un cadre magnifique , une cuisine excelente , service rapide , personnel tres sympatique ,que du bonheur !! A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Forest-sur-Marque, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ?