“Du potentiel”
Avis sur Thai Enjoy

Thai Enjoy
Réservez avec
Thai Enjoy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Installe dehors a cause de la chaleur nous nous sommes retrouvé a côté d'une bouche d'égout pestilentielle ce qui est peu agréable pour manger ...
Les nems sont bon mais loin d'être exceptionnel en entrée. Et il n'y en a que 2 !
Le plat en revanche était très bon. Aucun rapproche. Faire sud peut être donner une assiette plus grande pour faciliter le mélange avec le riz.
Arrive le dessert : nem au chocolat ! Qui ne sont en fait que 3 minuscules gaufrettes ! Un peu ridicule...

La serveuse était très discrète mais agréable.

Avis publié : 30 juillet 2013

Toujours une cuisine 100% thaï , nous ont n'a adoré , merci , les prix très abordable,l'ambiance est là, une serveuse thaï très gentil.

Avis publié : 29 juillet 2013

Moi qui adore la cuisine Thai, je trouvais soit des restaurants chinois qui préparaient de la cuisine pseudo Thai, soit des restaurants Thai hors de prix.

Enfin un très bon restaurant Thai qui n’est pas hors de prix avec une vrai cuisine Thai.
Le personnel est très agréable.

Je recommande

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Pour tout les amoureux de la Thaïlande: L'ambiance est là !! Servit par une vrai thaï, le chef sait adapté à merveille le goût de ces plats traditionnels aux palets sensibles d'un européen !!

Avis publié : 23 mars 2013

Découverte de ce petit restaurant suite à l'achat d'un bon sur internet: la décoration et un peu cheap, en entrant cela ne paie pas de mine. Et pourtant, l'accueil est irréprochable, les serveuses sont aux petits soins. Nous avons très bien mangé: soupe aux légumes et nems en entrée, et poulet sauté aux noix de cajou pour le plat. Par contre les desserts ne sont pas mauvais, mais ils ne valent pas le détour non plus. En bref, nous avons passé une très bonne soirée, je conseille vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Thai Enjoy ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Enjoy ?