“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Thai Enjoy

Thai Enjoy
Réservez avec
Thai Enjoy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 318 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
La Madeleine, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Un bon petit restaurant sans prétention qui propose des plats de bonne facture réalisés par de vrais thailandais. j y retournerai.

• Visité en août 2013

Hinges
“Bon restaurant "exotique"”
Avis écrit le 31 août 2013

De retour du Cambodge, nous avons profité de notre passage à la braderie de Lille pour manger dans ce restaurant thaï :-).
J'ai quand même mangé des moules (thaï avec basilic et Citronnelle). Très bonnes.
Mon épouse un curry jaune de poulet qui lui a rappelé les restaurants de nos vacances.
Bière thaïlandaise très correcte.
Serveuses très souriantes et rapides.

• Visité en août 2013
Ingelmunster, Belgique
“groupon”
Avis écrit le 29 août 2013

"groupon" nous a amené dans ce restaurant, avec une formule plutot sympae : coupe, entrée, plat, dessert !!! Le resto est bien, l'accueil également ! On est vite à l'aise ! Par contre : La coupe est une coupette, et les plats "enfants" pas une spécialité !!! Payer le prix "adulte" pour une fille de 3 ans... BOF !!!! La qualité est au rendez-vous, la quantité aussi, mais les choix manquent !!! La formule qui nous était proposée flirtait avec le minimum syndical ! Tout est très bon, mais le choix trop limité !!! PS : par contre, comme dans tous les "asiatiques", oubliez vite l'idée de vous faire plaisir au dessert ! Le mien était purement IMMANGEABLE !!! En somme : bien, sans plus, une adresse parmi d'autres !

• Visité en avril 2013
“Peu mieux faire...”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Jolie décoration , serveuse souriante , mais repas bof bof avec un riz réchauffé au micro-onde c'est bien dommage ... Sinon les prix sont un peu élevés pour la quantité qu'il y a dans l'assiette !! Nous y sommes allés une fois mais ns ne pensons pas y retourner .

Visité en août 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Du potentiel”
Avis écrit le 1 août 2013

Installe dehors a cause de la chaleur nous nous sommes retrouvé a côté d'une bouche d'égout pestilentielle ce qui est peu agréable pour manger ...
Les nems sont bon mais loin d'être exceptionnel en entrée. Et il n'y en a que 2 !
Le plat en revanche était très bon. Aucun rapproche. Faire sud peut être donner une assiette plus grande pour faciliter le mélange avec le riz.
Arrive le dessert : nem au chocolat ! Qui ne sont en fait que 3 minuscules gaufrettes ! Un peu ridicule...

La serveuse était très discrète mais agréable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Enjoy ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Enjoy ?