“Délicieux !!!”
Avis sur Thai Enjoy

Thai Enjoy
Réservez avec
Thai Enjoy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Plats typiques, les entrées et les plats sont délicieux. Le dépaysement est total et les saveurs… un plaisir gustatif à chaque bouchée. Le cadre est sympa, mais il ne faut pas être à cheval sur la propreté... Passer ce point, c'est presque parfait.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli avec une vraie serveuse thaïlandaise ; souriante et discrète à la fois. Les plats sont très bons et ressemblent vraiment aux plats que l'on peut trouver en Thaïlande. (Soupe de poulet très bonne, et Pad Thai qui avait le même goût qu'en Thaïlande).
Nous y retournerons.

Avis publié : 15 décembre 2013

Venus en amoureux, nous avons été bien accueillis par des serveuses authentiques.. Bien que le service fut long, nous avons très bien mangé. Cette adresse vaut le détour pour un dîner exotique sur Lille.

Avis publié : 30 octobre 2013

De prime abord, nous avions hésité à entrer, était-ce un énième asiatique sans intérêt ?
Eh bien : non !
Choisissez les spécialités : soupe crevettes/citronnelle, currys verts, tigre qui pleure.
Si vous êtes déjà allés en Thaïlande, vous retrouverez ici des saveurs de là-bas pour un coût plus que correct.
Certes bruyant, mais il y a du monde !

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous venons de retourner dans ce restaurant que nous avons découvert il y a quelques mois.
Nous avions réservé un samedi soir mais le restaurant étant pris d'assaut toutes les tables étaient prises. Pour nous faire patienter -pas longtemps-, le patron nous a spontanément proposé de nous offrir l'apéritif au bar. En raison de l'affluence c'était assez bruyant et le service a été trop long, au désespoir des serveuses que nous avons vues courir toute la soirée et qui n'ont cessé de se confondre en excuses.
Le repas nous a enchanté à nouveau et nous avons apprécié l'accueil très sympathique.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Thai Enjoy ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Enjoy ?