“les bûches de noël”

Effigie Créateur de Gourmandises
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

j'ai commandé mes bûches de noël chez Effigie (3 modèles différents) et je sais que je recommanderai l'année prochaine! Toute le famille s'est régalée, et depuis j'y suis allée manger des tartelettes citrons, qui sont excellentes.
Salon de thé idéal pour un goûter entre copines, par contre, si vous voulez un brunch le dimanche, n'oubliez pas de reserver

Avis publié : 2 février 2014

Super brunch, je n'ai pas été déçue. On sent que les produits sont faits maison, l'ambiance est agréable, et leur tarte au citron est.... la meilleure que j'ai jamais goutée ! Je recommande cet endroit, tant pour la finesse des patisseries que pour l'accueil des patrons.

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allées bruncher ce samedi à l'effigie, le personnel est très accueillant et chaleureux. Très bon rapport qualité prix avec des produits faits maison. La formule brunch du samedi est très complète et copieuse. Nous en sortons ravies et recommandons cette adresse pour passer un bon après-midi entre amis! Bonne continuation aux gérants.

Avis publié : 28 janvier 2014

Un gouter tres decevant a l'effigie. Le persnnel est tres antipathique, les mets sont acceptables et les prix sont cheres. De plus, le cadre est peu chalereux. C'est la premiere et la derniere fois que je mets les pieds dans ce salon.

Avis publié : 10 décembre 2013

Allez y les yeux fermés ! Trés bon brunch pour un dimanche que l'on ne voudrait jamais voir finir. Pensez à reserver pour une de ces tables que l'on peut dire: divine

Les voyageurs ayant consulté Effigie Créateur de Gourmandises ont aussi consulté

Sainghin-en-Mélantois, Lille