“A faire au moins une fois!”

Effigie Créateur de Gourmandises
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Rochy conde
“A faire au moins une fois!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Malgré tout je reste déçue par rapports aux avis que j'ai lu. En effet nous avons bien mangé mais ce n'était pas exceptionnel . Le prix de 25 euros est justifié par la quantité de nourriture servit. Un bon accueil mais la serveuse est seule et temps d attente assez long (45 minutes pour être servi)
Le dessert o'Delice est a tomber!

Visité en mai 2014

Belo Horizonte, MG
“Légèrement déçue vis-à-vis de mes attentes.”
Avis écrit le 12 mai 2014

J'y suis allée un Dimanche matin avec deux amies pour le Brunch. J'avais enfin réussi à réserver une table. En entrant, je comprends pourquoi: il y a très peu d'espace et donc, de tables.
Il y a beaucoup de points positifs (on va commencer par ça! ) :
- le service: avenant, charmant, pas de pression.. c'est ce qu'on aime le Dimanche, surtout un Dimanche lillois sous la pluie..
- j'ai adoré: la pâte à tartiner maison avec des petits éclats de praline (miam!), le jus d'orange pressée (un grand verre pleins de vitamines!), le pain au chocolat était dingue, le thé glacée de la maison, la tarte salée (chèvre/tomate/basilique) & la pâtisserie (que nous avons emporté car plus assez faim!)
- j'ai moins aimé: ils étaient à cours de muffins (grRr) - petit déception dès le départ - , un peu radin sur la quantité d'eau chaude dans le thé ainsi que sur la confiture et la pâte à tartiner, la présentation de l'assiette sucrée était un peu miteuse (on mange d'abord avec les yeux..), les pancakes (j'en fais des meilleures, sans me vanter), la décoration de la salle (on a beau dire, le cadre fait beaucoup.. en tout cas, pour moi ! )

Du coup, un peu déçue par la première assiette.. et sachant que le sucrée est ce que je préfère.. et que nous avions très très faim en arrivant. Dommage!
Bilan satisfaisant tout de même, pour 26€ nous avons eu le bidon bien remplie. Mais j'avais tellement entendue du bien sur cet endroit.. que j'en attendais surement "un peu trop" ! ;)

• Visité en mai 2014
Massy, France
“Très bon brunch!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons pris un brunch dimanche matin, qui est très copieux, si bien que nous avons emporté les desserts pour les manger + tard! Tout est fait maison. Allez-y!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un brunch idéal et original”
Avis écrit le 5 mai 2014

Brunch de qualité et original avec la touche "patisserie" poussée jusqu'au bout avec une formule sucrée et salée.
Les quantités sont là, l'ambiance est agréable et le service est au petit soin

A conseiller pour les amoureux !

Lille, France
“Un régal”
Avis écrit le 26 avril 2014

Des sandwichs confectionnés à la demande , avec des produits frais et où l on peu choisir ce que l on veut. C était simplement très très bon. ...
Les pâtisseries sont exquises..
Enfin une formule sandwich ou l on se régale !! Le tout accompagné d un jus d orange pressé ou d un smoothie ou encore un thé glacé le tout maison préparé devant vous ...
J y retournerais avec plaisir. ..

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Effigie Créateur de Gourmandises ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille