“Pas déçue”
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bacio Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
Avis publié : 19 novembre 2013

Conseillée par une amie et par ce site, et pas déçue du tout, très beau cadre, serveur très sympa qui nous conseille sur les plats,, accueil personnalisé, et très bon repas, bon rapport qualité/prix. La glace au ferrero rocher est à tomber

Avis publié : 18 novembre 2013

depuis longtemps je voulais le découvrir car j'en avais entendu parlé qu'en biens
puis disponible sur la fourchette mais trés souvent complets
mais une fois à table nous y sommes revenus rapidement en moins de 10 jours
pour un second diner en tête à tête

Les plats et le service sont délicats

Avis publié : 15 novembre 2013

Découvert par hasard (sur le profil Facebook d'une amie) nous y sommes allés un soir dans la semaine.. Nous n'avions pas pu réserver mais nous avons quand même pu avoir une table (car arrivés tôt).. La carte, bien qu'un peu cher, est très alléchante, les anti-pasti copieux, les plats délicieux.. L'accueil et le service irréprochables (et une mention spéciale à la serveuse qui gère le téléphone, l'accueil, la prise de commande, le service avec brio et avec le sourire s'il vous plaît !)

Avis publié : 13 novembre 2013

On m'avait tellement monté la tête sur ce restaurant que j'en suis ressortie déçue ! Soit ... les gens n'ont jamais voyagé et mangé dans les endroits typiques de l'Italie, je ne comprends pas là !!.. Des plats simples, rien d'original.. Le cadre est joli, mais l'important c'est l'assiette !!... La qualité est bonne mais loin de la vraie cuisine gastronomique italienne.

Avis publié : 8 novembre 2013

Moi je dis que tous les hommes devraient y emmener leurs dulcinées! Nous avons passé une soirée agréable du début ( anti-pasti délicieux) à la fin ( mesdames je vous recommande "la surprisa" vous ne serez pas déçues...) en passant par le plat principal, très raffiné.Le service se veut discret et efficace, le cadre est romantique à souhait quand à la cuisine , digne de la vraie cuisine italienne. Nous reviendrons très rapidement, avec la famille pour leur faire découvrir ce trésor caché dans le vieux Lille!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacio Divino ?