“resto entre filles” 5 5 étoiles
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bacio Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 351 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
“resto entre filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Servive parfait ... les plats sont excellent et surtout fais maison ... je vous le recommande sans hésitation ...

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une salle bruyante. Un service long. Rien d'exceptionnel dans les assiettes. J'ai été très déçue/ commentaires précédents. Nous n'y retournerons pas...

Lille, France
“excellent sous tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

enfin un resto italien qui nous fait découvrir autre chose que la pizza ou les pates bolo ou carbo
un cadre splendide, de la haute gastronomie à prix abordable, du personnel charmant et serviable

Dunkerque, France
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

cadre sympa, cuisine excellente. Tous les plats sont à goûter et une mention particulière pour les desserts. c'est un peu cher sinon j'irai bien plus souvent. parfois l'accueil laisse à désirer question sourire mais ça dépend des jours....une adresse très connue des entreprises alentours où on se retrouve le midi

Lille, France
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et la qualité ainsi que l'accueil est toujours au rendez-vous ! Les plats sont vraiment bien exécutés, copieux, originaux, c'est un régal de l'entrée au dessert. Les serveurs ainsi que la patronne sont aux petits soins. Et pour finir, le prix reste très corrects pour un restaurant de ce type.
Nous y retournerons encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacio Divino ? Partagez vos expériences !