“Un bon italien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bacio Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
Lille, France
“Un bon italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Connaissant la cuisine italienne je peux vous dire que c'est un mélange entre l'Italie et la France, c'est donc excellent! on peut voir la cuisine sans en entendre les bruits et ça c'est agréable. Serveurs souriant et attentifs. A faire en amoureux ^^

Mouscron, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a decouvrire absolument.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Belge de passage a Lille découvert par hasard ,j'ai trouvé ce restaurant exelent ,le cadre ,l'accueil,'plat délicieux a prix très correcte. A découvrir.

Pont-à-Marcq
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Décoration sobre et raffinée, cuisine inventive. Resto à découvrir et on y revient! De très beaux vins italiens pour couronner le tout.

houplines
“cuisine italienne excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

moi qui ne suit pas fan de "pâtes", j'ai beaucoup apprécié cette cuisine fine et raffinée. cela fait 2 fois que j'y vais entre amis et j'y retournerais.
Le cadre est agréable, sobre, un bon acceuil et un bon service.DE quoi apassé un bon moment.

Valenciennes, France
“Bon Italien, Service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes arrivés à 6 dans ce restaurant où nous n'avions pas réservé. Cadre plutôt sympa accueil plutôt par la responsable. Ce soir là, elle était aidé par un jeune homme qui a encore une bonne marge de progression ! Tout ce petit monde était sympathique mais assez peu efficace et approximatif. La gentillesse a rattrapé une partie des maladresses mais bon. Cuisine assez bonne, attention la farce au saumon manque de finesse. J'ai pris un Saltimbocca : pas assez de viande ni de garniture, l'assiette est à 19€, deux petits rouleaux de viande c'est trop succinct. Je retournerai dans cet établissement pour voir leurs progrès, continuez !

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bacio Divino ?