“Très très bon resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bacio Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 468 Restaurants à Lille
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
“Très très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Cuisine raffinée servie par un personnel agréable et souriant (important!). Le cadre et la musique nous plongent dans une ambiance cosy idéale pour un repas entre amoureux.
Le plus du restaurant: l'assiette servie... Un régal
Le moins les desserts aux 3/4 des desserts au chocolat...

Lille, France
“Très très bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes rendus entre amis à l'ultimo bacio sur le bouche à oreille et nous n'avons pas été décus: la cuisine est simple et efficace, on sent qu'il y a de la" trattoria " en cuisine tant les plats sont calibrés et bien faits. C'est copieux, savoureux... on y retournera...

Le coup de la panna cota qui " fume " est sympathique, un petit effort sur le service , et on sera pas loin du sommet...

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Ideal pour une soirée romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre et musiques agréables. Mets raffinés. Personnel acceuillant.
C'est, pour ma part, une adresse à ne pas manquer !

blois
“un coin d'Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

un excellent risotto au St Jacques poêlées et un trio de tiramisu nous ont ravi lors de ce dîner.
un service en apprentissage (on lui pardonnera).
Déco cosy et soigné avec une vue directe sur la cuisine.

Tours, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une soirée entre amis aux couleurs de l'Italie.
Quelques mots pour résumer : accueil chaleureux, antipastis délicieux, Plats fabuleux ! Desserts merveilleux !

Merci pour ce voyage .....

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bacio Divino ?