“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bacio Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 347 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
Lille, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Les antipasti etaient franchement sans saveurs, le risotto était bon mais le foie gras poêlé trop cuit et en trop petite quantité. Un restaurant qui n'est pas à la hauteur de son ambition à mon goût. ..

“JUSTE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que tout était impecc. du service , à la cuisine, au cadre et même la douloureuse tout à fait raisonnable. J'ai feuilleté pas mal d'avis sur l'adresse et je conspue ces gens aux avis si négatifs car c'est a se demander s'ils ont bien manger à cette adresse...je doute même de ces avis ou peut être juste de la méchanceté du gratuite... En ce qui me concerne je l'ai recommandé à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu un retour négatif. Foncée et laissez vos papilles s'émouvoir de plaisir!

“Un pur regal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Quel restaurant! Quelle cuisine! Quels desserts ! Vraiment rien a redire tout était pour le moins parfait. On ressort de là des étoiles dans les yeux et l'envie de regoûter a ces plats. Or n'est-ce pas ce que l'on demande à un restaurant?

Lille, France
“Agréable et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Les Produits sont de qualité , tout est fait maison ,le cadre est agréable , le personnel est sympathique,enfin les vins sont de bonne surprise. Juste les quantités assez limites.

Visité en juin 2014
“Meilleur resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Venus à deux reprises en couple et en famille. Ce restaurant est le meilleur italien de la région. Le service est également impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacio Divino ? Partagez vos expériences !