“Excellent”
Avis sur chai Latour

chai Latour
Réservez avec
chai Latour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 1 651 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine classique, large gamme de vins Reconnu "restaurant de qualité" par le collège culinaire de France
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Accueil parfait, le serveur connaît parfaitement sa carte et l'ardoise du jour. Il m'a parfaitement conseillé pour le vin et les plats qui sont délicieux. Je me suis régalé. Les sauces sont vraiment extras. J'ai hâte d'y retourner. Une pépite !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment entre amis chai Thierry, que nous avons découvert grâce au site.

La sélection des vins accompagne brillamment une cuisine délicieuse, sans chichi.

Le service a été remarquable.

Avis publié : 10 janvier 2014

Après avoir lu, les avis sur ce site, nous avons décidé de changer de lieu pour nos repas en amoureux et donc avons essayé ce lieu. Nous en sommes revenus ravis. Le service est aux petits oignons (avec l'attention du serveur sur la "bancalité" de la table). Le repas est à base de produits frais et ca se sent.
Entrée : foie gras quel delice accompagné de son pain aux raisins et de confiture de figue
plat : la piece du boucher, une bavette tendre comme nous n'avons jamais eu et avec des frites fraiches .
Le repas fut accompagné de vins conseillés par le serveur et il nous a bien conseille.

Une adresse ou nous y retournerons sans faute.
par contre reservation obligatoire pour une samedi soir en tout cas.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , sympa, sur ce site et sommes trés heureux que vous ayez passé une bonne soirée.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Une cuisine de cette qualité dans cette petite ville, qui pourrait l'imaginer. Quel régal!!! Des produits locaux annoncé sur la carte, à un tarif défiant toute concurrence à ce niveau. Un service discret mais attentionné et connaisseur. Un chef qui reçoit les compliments en se vantant de savoir rechauffer les plats de chez Picard!! En une visite, je suis conquis et Chai Latour fait partie de mes adresses favorites!!!

Avis publié : 13 décembre 2013

Cadre simple mais agreable.accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est savoureuse et a base de produits frais choix limite mais amplement suffisant.
Rapport qualite prix excellent.
A faire sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté chai Latour ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Comines-Warneton, Hainaut Province

Vous connaissez chai Latour ?