“Excellent”
Avis sur chai Latour

chai Latour
Réservez avec
chai Latour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine classique, large gamme de vins Reconnu "restaurant de qualité" par le collège culinaire de France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix et service impeccable. Les produits sont frais et bien cuisinés. A recommander et a renouveler. Dans un cadre agréable et chaleureux nous avons tres bien mangé et passé une tres bonne soiree.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
merci pour votre avis , trés agréable pour nous, effectivement nous ne travaillons que des produits frais, Sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée .
Thierry LATOUR

“Satisfaisant”
Avis écrit le 28 mars 2014

La nourriture est très bonne et copieuse.
Le serveur est plus que discret, un peu taciturne mais le service est irréprochable qd même.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne première !”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Installés depuis peu dans les alentours du restaurant, nous voulions faire une soirée découverte et avions entendu parler du Chai Latour.. Et on est pas ressorti déçus :)
Le cadre est simple mais l'entrée et l'espace bar agréable ; le service y est super: sympathiques et irréprochables les serveurs sont disponibles, de bon conseil.. Les produits sont frais, la carte variée, avec des classiques appétissants même si un peu trop assaisonné (tartare de boeuf) et le choix des vins mets l'eau a la bouche! Tout cela pour un rapport qualité-prix convenable..
Promis nous allons revenir ;)

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre commentaire, désolé que l'assaisonnement ne vous ai pas convenu, il fallait le retourner en cuisine , nous l'aurions refait , espérons faire mieux la prochaine fois !!!
Lille, France
“la qualité et la fraicheur”
Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons passé un très bon moment. rapport qualité prix au rendez vous. nous avons aimé la fraicheur des produits, le contact et le conseil du serveur. le fondant au chocolat est une réussite ! nous nous sommes régalés a refaire !!!!!

• Visité en mars 2014
Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
<merci pour votre commentaire, sommes heureux que le service, les produits et le fondant vous aient plus,
Au plaisir de vous revoir.
wavrin
“Interressant”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Des produits frais , très bien préparés . Un service au petit soin.
Un très bon rapport qualité-prix . Bref un très bon moment.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté chai Latour ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord
Pérenchies, Nord

Quesnoy-sur-Deûle, Nord

Vous connaissez chai Latour ?