“Un bonheur”
Avis sur chai Latour

chai Latour
Réservez avec
chai Latour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 1 652 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine classique, large gamme de vins Reconnu "restaurant de qualité" par le collège culinaire de France
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Comment avoir le sourire tout le repas : grâce à l'attention et les conseils du service.
Comment faire carrément jouir ses papilles : grâce au menu, aux produits et au coup de main d'un chef.
Comment faire pour oublier ce moment? Impossible, grâce à l'humilité de l'équipe, leur professionnalisme et leur savoir faire.

Avis publié : 3 juillet 2014

Le Chai Latour est un excellent restaurant situé à Verlinghem en périphérie de Lille.

Le cadre y est agréable, et parfait si vous souhaitez passer une soirée tranquille.

La cuisine traditionnelle est réalisée à partir de de produits frais du terroir - voire même des producteurs voisins - est sublimée par les talents du chef. La viande que j'y ai mangé est certainement une des meilleures qu'il m'est arrivé de déguster sur Lille ...

Le service aux petits soins, saura vous conseiller le vin idéal en accompagnement des mets que vous aurez choisis.

Bref une bonne adresse ...

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour votre commentaire fort sympa , pour la viande nous faisons attention à l'origine de nos produits, il arrive parfois , hélas, de tomber sur des morceaux un peu moins tendres, mais c'est le risque dans la boucherie toutes les bêtes ne sont pas identiques ...
Espérons pouvoir vous faire plaisir une prochaine fois.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse, je vous recommande la tarte aux citrons .
Une carte des vins a vous faire rêver.
Nous avons adorés la gentillesse du chef et celle du serveur.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour votre avis, la particularité de notre tarte au citron et que nous utilisons des citrons de Nice ou de Sorrente ,selon nos approvisionnements

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix et service impeccable. Les produits sont frais et bien cuisinés. A recommander et a renouveler. Dans un cadre agréable et chaleureux nous avons tres bien mangé et passé une tres bonne soiree.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

merci pour votre avis , trés agréable pour nous, effectivement nous ne travaillons que des produits frais, Sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée .
Thierry LATOUR

Avis publié : 28 mars 2014

La nourriture est très bonne et copieuse.
Le serveur est plus que discret, un peu taciturne mais le service est irréprochable qd même.

Les voyageurs ayant consulté chai Latour ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Comines-Warneton, Hainaut Province

Vous connaissez chai Latour ?