“à conseiller”
Avis sur chai Latour

chai Latour
Réservez avec
chai Latour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine classique, large gamme de vins Reconnu "restaurant de qualité" par le collège culinaire de France
Lambersart, France
“à conseiller”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes venus en groupe avec réservation pour 13 personnes, entrée plat dessert (maison) excellent, café une bouteille de vin rouge et une de vin blanc, choix de poisson ou de viande pour chacun tout cela à a hauteur de : 25,95 € dans un cadre agréable, avec un service stylé et beaucoup de professionnalise. Toilettes impeccables.
Dehors, une très belle pelouse avec de larges parasols, et un parking privé. Un endroit où on aura envie de réserver prochainement. Banlieue lilloise dans un endroit tranquille et facile d'accès.
Que dire de plus?

Visité en juin 2014

“Un bonheur”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Comment avoir le sourire tout le repas : grâce à l'attention et les conseils du service.
Comment faire carrément jouir ses papilles : grâce au menu, aux produits et au coup de main d'un chef.
Comment faire pour oublier ce moment? Impossible, grâce à l'humilité de l'équipe, leur professionnalisme et leur savoir faire.

Lomme, France
“Bonne table ...”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le Chai Latour est un excellent restaurant situé à Verlinghem en périphérie de Lille.

Le cadre y est agréable, et parfait si vous souhaitez passer une soirée tranquille.

La cuisine traditionnelle est réalisée à partir de de produits frais du terroir - voire même des producteurs voisins - est sublimée par les talents du chef. La viande que j'y ai mangé est certainement une des meilleures qu'il m'est arrivé de déguster sur Lille ...

Le service aux petits soins, saura vous conseiller le vin idéal en accompagnement des mets que vous aurez choisis.

Bref une bonne adresse ...

Visité en juin 2014
Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre commentaire fort sympa , pour la viande nous faisons attention à l'origine de nos produits, il arrive parfois , hélas, de tomber sur des morceaux un peu moins tendres, mais c'est le risque dans la boucherie toutes les bêtes ne sont pas identiques ...
Espérons pouvoir vous faire plaisir une prochaine fois.
“Repas fournisseur”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse, je vous recommande la tarte aux citrons .
Une carte des vins a vous faire rêver.
Nous avons adorés la gentillesse du chef et celle du serveur.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre avis, la particularité de notre tarte au citron et que nous utilisons des citrons de Nice ou de Sorrente ,selon nos approvisionnements
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix et service impeccable. Les produits sont frais et bien cuisinés. A recommander et a renouveler. Dans un cadre agréable et chaleureux nous avons tres bien mangé et passé une tres bonne soiree.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
merci pour votre avis , trés agréable pour nous, effectivement nous ne travaillons que des produits frais, Sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée .
Thierry LATOUR

Les voyageurs ayant consulté chai Latour ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord
Pérenchies, Nord

Lille, Nord
Quesnoy-sur-Deûle, Nord

Vous connaissez chai Latour ?