“Très bonne adresse”
Avis sur chai Latour

chai Latour
Réservez avec
chai Latour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 152 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine classique, large gamme de vins Reconnu "restaurant de qualité" par le collège culinaire de France
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Un patron et une équipe très souriante et sympathique.

Une cuisine avec des produits frais et de qualité qui donne une plaisir une fois dans l'assiette.

Une carte des vins remarquable et très étoffée pour ravir chacun.

Et tout cela a des prix corrects, qui donnent envie d'y revenir plus souvent.

Je conseille.

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame,Monsieur, merci pour votre avis , trés sympathique, heureux de vous avoir satisfait , espérons faire aussi bien la prochaine fois ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour chai Latour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Dîner à 4 sur une table ronde, accueil chaleureux et professionnel, on sent que les plats sont fait avec sérieux et avec des produits de qualité. Les conseils sur les vins sont judicieux.
Ca vaut le coup de sortir de Lille pour un restaurant comme ça. Je recommande.

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous sommes venus en groupe avec réservation pour 13 personnes, entrée plat dessert (maison) excellent, café une bouteille de vin rouge et une de vin blanc, choix de poisson ou de viande pour chacun tout cela à a hauteur de : 25,95 € dans un cadre agréable, avec un service stylé et beaucoup de professionnalise. Toilettes impeccables.
Dehors, une très belle pelouse avec de larges parasols, et un parking privé. Un endroit où on aura envie de réserver prochainement. Banlieue lilloise dans un endroit tranquille et facile d'accès.
Que dire de plus?

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Comment avoir le sourire tout le repas : grâce à l'attention et les conseils du service.
Comment faire carrément jouir ses papilles : grâce au menu, aux produits et au coup de main d'un chef.
Comment faire pour oublier ce moment? Impossible, grâce à l'humilité de l'équipe, leur professionnalisme et leur savoir faire.

Avis publié: 3 juillet 2014

Le Chai Latour est un excellent restaurant situé à Verlinghem en périphérie de Lille.

Le cadre y est agréable, et parfait si vous souhaitez passer une soirée tranquille.

La cuisine traditionnelle est réalisée à partir de de produits frais du terroir - voire même des producteurs voisins - est sublimée par les talents du chef. La viande que j'y ai mangé est certainement une des meilleures qu'il m'est arrivé de déguster sur Lille ...

Le service aux petits soins, saura vous conseiller le vin idéal en accompagnement des mets que vous aurez choisis.

Bref une bonne adresse ...

Thierry L, Propriétaire de chai Latour, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour votre commentaire fort sympa , pour la viande nous faisons attention à l'origine de nos produits, il arrive parfois , hélas, de tomber sur des morceaux un peu moins tendres, mais c'est le risque dans la boucherie toutes les bêtes ne sont pas identiques ...
Espérons pouvoir vous faire plaisir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté chai Latour ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord
Pérenchies, Nord

Vous connaissez chai Latour ?