“Un accueil sympathique mais des plats un peu décevants...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ile de Crete

Ile de Crete
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Un accueil sympathique mais des plats un peu décevants...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Quand on entre dans le restaurant, la décoration nous amène tout de suite en Grèce : du bleu, du blanc, des photos...c'est plutôt réussi!

Nous avons bien été accueillis et, alléchés par les commentaires enthousiastes sur le restaurant, nous avons pris un menu complet.

L'assiette de Mezze pour deux était très copieuse, composée de gambas, calamars frits, salade, fêta, tzatziki, tarama...on a trouvé cette entrée plutôt bonne.

Le plat était copieux mais assez décevant : l'agneau était dur et les pâtes grecques fades...

Par contre, les desserts étaient très sympas, tout comme le digestif qui était offert...

En somme, une soirée agréable mais une cuisine qui n'a rien d'extraordinaire...

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
“Tres tres bon restaurant crétois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon restaurant avec de bon produit. Le personnel est accueillant, souriant et serviable.

Repas très copieux. Prévoir une longue marche digestive.

Desserts offert avec le café. Digestif offert en fin de repas.

Tourcoing
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous n'avons pas été déçus de notre repas presque parfait ! Une carte alléchante, de bons produits (mezze, agneau, pâtisserie, vin, "thé" crétois...)
Un service très attentionné mais discret, des serveurs souriants. une petite démo de sirtaki...
Un seul reproche : les tables sont un peu trop rapprochées, et quand on a, comme nous, une voisine très bruyante qui a besoin de faire entendre sa conversation au resto entier, c'est un peu pénible !
Du coup, pour un anniversaire de rencontre en amoureux, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal... Mais si nous avions eu des voisins plus discrets, cela aurait été parfait !
Nous avons pris apéritif entrée plat dessert, eau, vin café, donc plus de 80€ pour 2, mais pas de regrets !
Un menu en plus de la carte serait néanmoins le bienvenu (il y en a déjà un pour le midi, mais pas le soir).

Villeneuve d'Ascq, France
“A éviter pour une soirée/un repas à deux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons franchi les portes du restaurant hier. Profitant de ce long week-end, nous avions décidé de profiter d'une soirée et de réserver un restaurant..... J'aurai préféré rester chez moi !!!
(au menu, brochette de dinde et moussaka.. résultats : la brochette peut être faite sur votre propre barbecue, je suis sûr de réussir! la moussaka, moyen moins.. la sauce est-elle là pour cacher la médiocrité du plat? le dessert, pas trop mal mais ça peut être fait chez vous également.
Le cadre est plutôt agréable, maintenant il ne faut pas y aller pour être en toute intimité dans ce restaurant. les tables sont collées les unes aux autres et vous entendez les conversations de tout le monde.. le top du top, les serveurs vous dansent un sirtaki !!! c'est ce que nous retiendrons de la soirée!! Merci à eux !! Au final, je le conseillerai pour une soirée entre amis pas pour une soirée intime

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un air de crête à Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout au fond de la rue de Gand se trouve ce restaurant surprenant. Un accueil des plus chaleureux, une déco typique et des plats vraiment très bons. Aussi bien les spécialités (la moussaka est énorme ! ), que les plats plus classiques. Des prix raisonnables pour couronner le tout! Une très bonne adresse à garder.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Crete ?