“Déçue : Accueil chaleureux mais cuisine à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Ile de Crete

Ile de Crete
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 370 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Déçue : Accueil chaleureux mais cuisine à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Motivée par les très bons avis publiés sur le net au sujet de ce restaurant, j’étais donc impatiente de tester cette adresse où je pensais retrouver la saveur des plats que j’avais pu goûter lors de mes précédents voyages en Crête.

Déception…

Malgré l’accueil chaleureux du propriétaire, je ne peux pas dire que nos assiettes furent à la hauteur.

J’avais commandé une brochette d’agneau et de veau, et mon mari avait commandé un gigotin d’agneau.

Pour ma part les gambas n’avaient aucun goût, il n’y avait aucun assaisonnement. Elles avaient tout juste été sorties de leur emballage et saisies à la plancha… La viande était bien cuite mais là encore, ça manquait franchement de saveur… Idem pour le plat de mon mari.

Le tout servi avec une pomme de terre au four et une salade (en sachet) agrémentée d’une vinaigrette industrielle, et de quelques rondelles de tomates (pas mûres…)

Quand à notre fils, nous lui avions commandé une moussaka et là encore j’éai été déçue, c’était purement et simplement du réchauffé…

On est quand même loin de la fraicheur et des saveurs exquises décrites dans la plupart des commentaires que j’ai pu lire au sujet de la cuisine servie dans ce restaurant.

Pour moi, on n’y mange pas mieux que dans n’importe quelle chaine de restaurant type hippopotamus ou Beer and co.

Je n’y retournerai pas.

• Hébreu en 1er
Arras, France
“Le meilleur grec de Lille'”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Allez y les yeux fermes , l ambiance , le service , le décor mais surtout le plus important la carte est excellente ! On y retrouve une table conviviale avec une équipe aux petits soins qui rapelle la belle époque du Zorba de Lens....j y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu , lerport qualité/prix y est intéressant , à découvrir seul ou à plusieurs.

Bruxelles & Kalyves
“Sympathique petit coin de Crète à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'Ile de Crète est une très sympathique adresse sur Lille avec un bon rapport / qualité prix. Vu le succès du restaurant il est conseillé de réserver.

Lille, France
“un sans faute :))”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Restaurateur très très pro, ils ont tout compris au business, mise en ligne de photo de l'établissement sur trip advisor, accueil parfait de la clientèle ... un petit mot, un sourire, ' voulez vous que je prenne vos manteaux ', un service rapide, avec une belle carte ... apéro à un prix acceptable 4 EUR le kir ... antipasti bien, Mézé 1 personne 13 EUR, j'ai bien aimé le mélange de salade et sa vinaigrette légère, moussaka 13 EUR très bien, horaitiko arnaki paysan 16 EUR parfumé ... Ce restaurant est bien la preuve que le travail, le sérieux permettent encore de nos jours de réussir ... car malgré les filles de joie qui battent le pavé à proximité de la porte de Gand, le restaurant fait le plein sans aucun soucis ... Bonne continuation à vous et merci

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgre notre arrivée tardive l'accueil fut chaleureux. Cuisine grecque excellente. 2 plats + 1 dessert + un demi de vin + une bouteille d'eau pour 46€. Rapport qualité prix très bon. Enfin mention spéciale au dessert d'un autre monde !!! El kadaif (pâtisserie au vermicelle) JF et Y.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Ile de Crete ? Partagez vos expériences !