“Très bonne soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Ile de Crete

Ile de Crete
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 345 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Armentières
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Cadre est très agréable. C’était un très bon repas, avec un service efficace. En dessert, je recommande le baklava glacé.

• Hébreu en 1er
Arras, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant très sympathique,decor superbe et musique d'ambiance nous transportant directement en crete! Repas super bon,que ce soit la moussake,la salade cretoise ou encore l'assortiment en dessert!! Un regal!
Vraiment a rzcommander!
Et il semblerait qu'ils fassent des soirees avec danses typiques des vend et sam

st denoeux
“Pour un coup d'essai: un coup de maître”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'était la première fois que nous goûtions à la cuisine Grecque, et nous n'avons pas été déçus. Excellent repas sous les conseils du maître du lieu, et notamment le plateau du chef pour 2 ( cotelettes de mouton bien épicées), arrosé de vin Grec qui n'a rien à envier à beaucoup de nos vins, suivi de baklava glace et kadaifi glace (délicieux desserts), le tout pour 77€ .
Le cadre est très sympa. On y reviendra !

Faches-Thumesnil, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une surprise ce restaurant!! Les plats sont excellents et l'ambiance au top.
D'un coup la musique augmente et les serveurs nous font une démo de leur danse et passent près de toutes les tables pour que tout le monde en profite... Superbe!!
Ma fille s'endort avant l'arrivée de son repas et le serveur, de lui même, nous propose de nous le préparer pour qu'on puisse l'emporter en partant... Vraiment top!

La Gorgue, France
“Héraklion à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant Grec, au bout de la rue de Gand.
Le propriétaire est natif de Crète et saura vous faire voyager avec les saveurs Crétoises.
D'un naturel jovial et simple, la carte vous fera voyager au fil des pages vers les plats de la méditerranée Grecque et Crétoise.
N’hésitez pas à demander des conseils. En sortant de ce lieu vous aurez fait un beau voyage Nous vous recommandons les plats du jours servis avec simplicité, et très bons. Les desserts Grec, sans oublier le vin et le café.
Compter 25 euro par personne pour voyager sous le soleil Créois

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Crete ? Partagez vos expériences !