“Etre en vacances le temps d'un soir”
Avis sur Ile de Crete

Ile de Crete
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 627 Restaurants à Lille
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Restaurant très agréable, bien décoré, soigné. La cuisine est excellente. Le poulpe grillé en entrée est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à ce jour...L'agneau en papillote est tout bonnement délicieux. Dépaysement garanti. Le personnel est très à l'écoute et en milieu de repas, nous avons eu la surprise de les voir danser un sirtaki.Plus tard en soirée, ils ont invité ceux qui le souhaitaient à danser avec eux. Attention si vous aimez les desserts, surtout ne prenez pas d'entrée, tout est très copieux...

Avis publié : 7 juin 2014

Tout est très sympa, le décor, le personnel et le repas bien sur, toast offerts en apéro, il y a une entrée pas mal mezze qui permet de gouter un peu à tout. L'ambiance est chouette aussi avec petite danse typique vers la fin du repas. Un digestif offert au moment de payer. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes allés à l' "Ile de Crète" un soir. L'accueil est chaleureux et le cadre agréable. Le choix est varié, tant en ce qui concerne les plats que les boissons. Les plats sont très copieux -- y compris les entrées (un peu trop pour nous, mais nous ne sommes pas de gros mangeurs....). L'ensemble fut très bon, savoureux et typique. Nous y retournerons!

Avis publié : 27 mai 2014

Dîner très agréable dans ce restaurant où l'ambiance n'a dégale que la qualité et la saveur des plats. Danses et assiettes cassées au rendez vous.
Petit couac de service en ce qui nous concerne mais ça semblait exceptionnel et cela a été excusé par deux verres d'un excellent vin crétois et de deux digestifs.
Dans l'assiette c'est savoureux, consistant et pour 35€ (entrée, plat et vin) c'est très correct.

Avis publié : 26 mai 2014

De retour d'un séjour dans le îles grecques pour la 6ème fois, nous voici de retour à Lille avec une certaine nostalgie des paysages magnifiques, des odeurs et de la cuisine grecque.
Ce dimanche, fête des mères, après avoir consulté le site en quête d'un resto sur Lille, je flashe sur l'Ile de Crète, très bon choix, accueil chaleureux, ambiance très sympa comme là bas, et çà sent aussi comme là bas dans les petites tavernes où lors de balades sur les ports de pêcheurs avec les restos au bord de l'eau. Très belle carte, on ne sait que choisir, on écoute les conseils des clients qui ont l'air de connaître les lieux. Les plats sont très parfumés, bien servis, les vins très bons. Il nous reste à remercier les patrons de nous faire partager leur bon accueil au coeur de Lille. Nous y retournerons très vite et le ferons découvrir à nos amis, en attendant de retourner là bas, car ceux qui y sont allés y retournent toujours. Comme à l'Ile de Crète.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Ile de Crete ?