“La nourriture est EXCELLENTE!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises
Amsterdam, Pays-Bas
“La nourriture est EXCELLENTE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour, et bien la qualité des produits des magasins Paul est excellente, délicieuse et toujours fraîche. Attention cependant aux allergiques aux noix/noisettes : pas toujours indiqué...il y a deux ans, après avoir demandé si le gâteau (doughnut) avait bien de la crème au chocolat, la vendeuse a vérifié en cuisine et c'etait en fait de la pâte à la noisette...(ça a peut-être changé depuis mais ceux qui doivent faire attention aux allergies savent qu'il vaut mieux vérifier).
Très bon rapport qualité-prix, que ce soit à ce magasin ou aux autres filiales de Paul. Personnel en général, très aimable. Pas de visite à Lille sans aller chez Paul en ce qui nous concerne ;-)

• Visité en juillet 2013

Loos
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Mercredi 8 janvier après midi je me suis rendue avec l’un de mes amis au salon de thé Paul à Euralille pour boire un verre après un après midi de soldes épuisant. J’ai vraiment été déçue par la prestation reçue ce jour là. Tout d’abord l’accueil n’a pas été des plus chaleureux, plusieurs employés étaient à l’entrée de la salle mais il a fallu un moment pour que l’un d’eux ne se décide à nous dire bonjour et à nous inviter à choisir une table. Ensuite, la table où nous nous sommes installés n’était pas d’une grande propreté. Beaucoup de choses n’étaient pas d’une grande propreté d’ailleurs, le sol où de nombreux papiers et miettes se trouvaient, les uniformes du personnel dont aucun d’eux ne semblait rougir mais qui étaient pourtant maculés d’une multitude de taches et pour finir les toilettes où on aurait dit qu’une guerre venait de se produire. Tout y était cassé et dans un état pitoyable, le dérouleur de papier était à terre, le distributeur de savon vide et en 2 morceaux et je ne parle pas des nombreux morceaux de papier toilettes un peu partout dans la pièce et de la saleté du toilette en lui-même.
De plus, lorsque nous étions là une famille avec une poussette s’est faite réprimandée car ils voulaient s’installer dans la petite pièce à coté mais selon l’une des employées celle-ci devait bientôt fermer, il était à peine 17h15. Le manque de propreté et le manque de chaleur humaine sont les points les plus frappants lorsque nous visitons ce restaurant.
Honteux! Du début à la fin!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Paul ? Partagez vos expériences !