Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal”
Avis sur Paul

Paul
Classé n° 10 sur 10 Boulangeries-pâtisseries à Lille
Détails sur le restaurant
Avis publié: 27 mai 2014

Bon, c'est une boulangerie qu'il y a dans tous les centre commerciaux, tous les rues principales, tous les aéroports. Moi je suis allée à cause de ça. Mais je ne trouve pas grand chose et c'est super cher!

Merci GabiBrasil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paul
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2428 avis sur 62

Avis publié: 7 mai 2014

Nous ne sommes en principe pas difficile, mais jamais nous n'avons aussi mal mangé dans un restaurant !
Que dire : deux assiettes froides dont une qui ne correspondait pas a la commande .
On nous les change ! Un bon point!
Mais cette fois ci c'est la salade qui est chaude et les pommes de terre ont été cuites dans une friture spéciale car elles ont un goût de fromage de chèvre! Pas terrible.
Bref si vous avez réellement faim allez y, autrement cherchez ailleurs.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci allmanu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 février 2014

J'aime aller manger chez Paul en règle général car on peut y faire une pause déjeuner sympa entre amis !

Celui d'Euralille est pratique car l'immense parking (gratuit pour 1:30) permet un accès facile !

La carte de ce restaurant est nationale et on retrouve quiches, salades, feuilletés... Pas de souci de ce côté là !
Le service est très aléatoire sans ce restaurant ! Par exemple nous avons eu une serveuse très agréable ce midi mais elle était débordée ! Résultat 2:00 pour manger un feuilleté, une tarte framboise et un café !

Ils étaient tous débordés et surtout pas organisés du tout (du grand n'importe quoi !). Au passage pas de manager dans ce restaurant (ou alors invisible !)

Mais le pire c'est l'hygiène ! Je vous laisse le loisir de regarder la photo que je publie avec cet avis ! (en espérant que trip la laisse !)

Quand vous voyez un membre du personnel prendre un balais (alors que c'est le rush sans la salle) et qu'il fait des nuages de poussières dans le couloir qui donne sur la salle pendant que d'autres préparent les préparations de tartes et autres pâtisseries au même endroit...

Puis cette personne laisse trôner le tas de poussières, farine et tomate par terre devant nous pour se consacrer à la préparation des cafés... Nous sommes partis le tas était toujours là !

Il y a eu aussi le préparateur de macarons qui place les moitiés de macarons roses sur une grille sans gant et qui se lèche les doigts au passage ! Au secours !

Ou encore la personne derrière le bar qui prend les gâteaux, à la main sans gant, mets les croquants sur la soucoupe à café sans gant et mets les morceaux de pain dans les paniers sans gant... Puis manipule les assiettes et déchets qui reviennent de la salle ... Toujours sans gant !

Rien à redire sur le goût et la qualité des mets mais je suis devenu suspicieux sur ce que je mangeais (malgré le goût agréable) devant ce malheureux spectacle !

Bref en dehors de l'organisation du service qui est clairement à revoir je mets un gros carton rouge à cet établissement sur les conditions d'hygiène et en particulier sur le lieu de préparation des plats et les procédures !

Pour ma part je n'irai plus !
Je suis conscient de la sévérité de mon avis mais il reflète bien la réalité de mon expérience !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
6  Merci Johannde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 octobre 2013

variété de pains, blancs, complets, céréales.... choix multiples de pâtisseries et de brioches. possibilité de se restaurer en salle ou en terrasse. bien situé, à l'angle de la place rihour.

Merci corinne c c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 août 2013

Bonjour, et bien la qualité des produits des magasins Paul est excellente, délicieuse et toujours fraîche. Attention cependant aux allergiques aux noix/noisettes : pas toujours indiqué...il y a deux ans, après avoir demandé si le gâteau (doughnut) avait bien de la crème au chocolat, la vendeuse a vérifié en cuisine et c'etait en fait de la pâte à la noisette...(ça a peut-être changé depuis mais ceux qui doivent faire attention aux allergies savent qu'il vaut mieux vérifier).
Très bon rapport qualité-prix, que ce soit à ce magasin ou aux autres filiales de Paul. Personnel en général, très aimable. Pas de visite à Lille sans aller chez Paul en ce qui nous concerne ;-)

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Ceridwen_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

 

Vous connaissez Paul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page