“Adresse sympa”

Options : Dîner, Réservations
Boulogne-sur-Mer, France
“Adresse sympa”
Avis écrit le 29 mars 2013

Découverte de ce restaurant situé près du palais de justice de Lille, à l'accueil sympa et à la décoration authentique.
J'ai testé l'espadon a la plancha, petite portion de poisson mais cuisine délicieuse. Les autres plats que j'ai vu passer m'avait l'air très attirants.
En dessert, pour les amateurs, baba au rhum délicieux.
Ambiance tranquille, loin de l'agitation de certains estaminets lillois.
Une adresse à retenir pour un repas au rapport qualité / prix, correct et une pause bien agréable.

• Visité en mars 2013

Loos
“Intriguée en entrant, conquise en sortant”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Merci au Passeport Gourmand pour m’avoir fait découvrir ce merveilleux endroit. Vendredi soir mon ami et moi nous sommes rendus à l’Intrigue pour la première fois. Ce restaurant est un peu excentré mais mérite le détour, il est joliment décoré dans un style chaleureux et romantique et l’accueil qui vous sera réservé sera des plus agréables. La serveuse répondra à la moindre de vos questions avec le sourire et vous vous sentirez à l’aise tout au long du repas.
La cuisine est excellente de l’entrée au dessert, pleine de saveur avec une touche d’originalité.
Mon choix s’est arrêté en entrée sur des croustillants de fromages, du magret de canard à la cerise, blinis au maïs, pois gourmand et une purée maison en plat et un succulent gâteau au chocolat Gianduja servi avec une boule de glace au citron et un cookie nature craquant en dessert. Tout cela arrosé d’un bon vin des Côtes de Gascogne.
Tout était parfait, venez vite faire un tour à l’Intrigue.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Intrigue ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intrigue ?