“Très bon resto et bar-terrasse hyper agréable”

Queen's Head by Cafe Oz
Classé n° 951 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse
Description : Dans un cadre atypique & chaleureux donnant une vue imprenable sur le coeur historique de Lille, vous pourrez déguster de savoureuses pièces de viande de premier choix accompagnées de vins et de bières locales. C’est l’occasion de partager entre amis, couple ou groupe un instant gourmand et généreux. Pour les désireux de cocktails, bières et vins, un happy hour de 17h à 21h sera vous satisfaire autour de planches apéritives maisons qui régaleront vos papilles.
Avis publié : 11 janvier 2014

Deux ambiances très différentes entre le midi et le soir. La carte pour le déjeuner est excellente avec des plats du jours tout à fait abordable. Le soir ambiance pub à la cool...

Avis publié : 28 novembre 2013

Le bar est sale, les couverts sont jetés sur table par une serveuse qui passe son temps adossé au bar.
Ma salade caesar n'était pas bonne, l'assaisonnement ressemblait à du tout fait (sauce blanche).
Le club n'était pas terrible non plus : bacon froid.
Il n'y a pas d'ambiance ni d'âme dans cet endroit.

remi6k, Responsable relations publiques de Queen's Head by Cafe Oz, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Alix, merci pour vos remarques qui nous servent aussi à nous améliorer, le Queen's Head a entièrement revu sa carte avec des plats du marché frais et cuisinés, nous vous proposons de revenir nous voir pour vous faire une nouvelle idée de notre cuisine.

Avis publié : 24 septembre 2013

Comme pour son voisin, le bar vaut uniquement pour sa terrasse : tarifs assez élevés, bières assez basiques, et ne testez surtout pas le vin ! L'accueil reste néanmoins courtois.

Avis publié : 31 juillet 2013

Ce restaurant propose, le midi, des plats du marchés vraiment alléchants !
En plus, les plats changent tout le temps et sont à des prix très abordables.
J'y vais souvent et je n'ai pas eue de soucis, ni avec la cuisine, ni avec le personnel, qui m'a plutôt sembler "au petit soin".

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Ma copine habitant pas loin de ce bar, moi et mes amis passons souvent devant.

Mais nous avons mis longtemps a comprendre que ce n etait pas le cafe oz ( tres gros bar a cote) , la facade a beau etre tres grande, le batiment ne se distingue pas bcp!

Attiré par l ambiance qui regnait sur la terrasse couverte ( beer pong, shooters..) , nous y sommes rentrés et la a notre grande surprise le bar etait plein a craqué, ce qui ne se voit pas de l exterieur! Nous apprenions que c etait l anniversaire du patron (qui fait tres jeune) !

La carte est composé de biere plutot "tres" classiques, dommage pour la regions! Et les tarifs sont dignent du vieux lilles (cher) ! Les cocktails ont l air plutot sympa!

L'equipe est jeune et tres souriante ( plutot jolie..) et vous acceuille comme si vous etiez amis avec eux depuis toujours (perso moi j aime bien, apres ca peut choquer les gens un peu timide ou coincé..) .

Et le gros point positif c est que le patron et toute son equipe s efforcent a ce que tout le monde se melange et echangent ensemble en faisant des jeux ou en offrant des shooters enflammés, ce qui donne une super ambiance! Avec une clientele âgée entre 20 et 35 ans environ!

A réessayer un soir plus classique, ou ce n est pas l anniversaire du patron ! Mais tres bonne experience et plein de belles rencontres!!!

Les voyageurs ayant consulté Queen's Head by Cafe Oz ont aussi consulté

Vous connaissez Queen's Head by Cafe Oz ?