“Très bon, copieux, sympa”

Queen's Head by Cafe Oz
Classé n° 835 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Barbecue/Grillades, Pub, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre atypique & chaleureux donnant une vue imprenable sur le coeur historique de Lille, vous pourrez déguster de savoureuses pièces de viande de premier choix accompagnées de vins et de bières locales. C’est l’occasion de partager entre amis, couple ou groupe un instant gourmand et généreux. Pour les désireux de cocktails, bières et vins, un happy hour de 17h à 21h sera vous satisfaire autour de planches apéritives maisons qui régaleront vos papilles.
Lille, France
“Très bon, copieux, sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ambiance chaleureuse, personnel sympa, amaible et souriant.
Venus pour déjeuner, le service est assez rapide. Carte efficace, le café gourmand est tip top!

“Resto sympa le midi!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger au Queen's Head le midi avec des amis, nous n'avons jamais été déçus. Que ce soit à la carte ou en plat du jour, nous nous sommes toujours régalés !
La musique rock est très sympa et le service est très à l'écoute et attentionné. De plus, les prix sont vraiment raisonnables, surtout sur les plats du marché, dont certains sont à 10€.
Je recommande !

Lille, France
“Formidable accueil et prix très abordables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout est dans le titre! Ce petit restaurant bien situé est tout simplement génial. Les serveurs t'accueillent toujours avec le sourire et sont toujours très réactifs. Je m'y rend souvent le midi pour déjeuner, les plats du marché étant très variés (on trouve de tout) et vraiment pas chers!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto et bar-terrasse hyper agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Deux ambiances très différentes entre le midi et le soir. La carte pour le déjeuner est excellente avec des plats du jours tout à fait abordable. Le soir ambiance pub à la cool...

Compiègne, France
“à ne pas refaire!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le bar est sale, les couverts sont jetés sur table par une serveuse qui passe son temps adossé au bar.
Ma salade caesar n'était pas bonne, l'assaisonnement ressemblait à du tout fait (sauce blanche).
Le club n'était pas terrible non plus : bacon froid.
Il n'y a pas d'ambiance ni d'âme dans cet endroit.

• Visité en septembre 2013
remi6k, Responsable relations publiques de Queen's Head by Cafe Oz, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Alix, merci pour vos remarques qui nous servent aussi à nous améliorer, le Queen's Head a entièrement revu sa carte avec des plats du marché frais et cuisinés, nous vous proposons de revenir nous voir pour vous faire une nouvelle idée de notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Queen's Head by Cafe Oz ont aussi consulté

Lille, Nord
Lomme, Lille

Vous connaissez Queen's Head by Cafe Oz ?