“Grand petit restau !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Cadre simple et cuisine très raffinée, avec un service attentionné. Belle sélection de vins au verre.

Avis publié : 20 mars 2014

En 1er lieu il vaut mieux réserver car il y a peu de places, ce qui, n'est pas un mal.
Nous sommes tombés sur une soirée "poisson", et donc un pur régal pour moi.
Tout a été excellent dans les plats proposés, que ce soit le 3 services que j'ai choisi ou le 4 services choisi par mon conjoint.
J'ai encore en tête cette clémentine rôtie, un vrai délice !
Des produits frais, cuisinés avec savoir-faire, tout avait du goût, et nos papilles s'en rappellent encore.
La carte des vins est sympa aussi et le patron de bon conseil.
Seul bémol pas de musique d'ambiance, ce qui permet de profiter de la conversation de ses voisins, heureusement peu nombreux.

Un resto à retenir en tout cas, bravo !

Avis publié : 10 mars 2014

Certes, il y a du monde...très très (trop) stylé vieux Lille. Accueil sympa, aimable et bon vin. Problème: 2 menus seulement donc mieux vaut aimer ce qui est proposé. Pour nous : Perdu! cœurs de canards (trop nombreux), poisson sans 1 goutte de sauce, dessert minuscule. Les produits sont certes à l'honneur mais voici la nouvelle mode: pas de carte, pas de choix, donc risque d'être déçu. Bon ben, on est tombé le mauvais soir, mais on ne retentera pas.

Avis publié : 3 mars 2014

Positif: le principal, soit une cuisine manifestement maison, fine et fraiche, avec peut-etre un petit manque de relief (subjectif?). Menu e/p/d à 27€, ce qui est juste et trop rare à Lille. Bravo!

Négatif: ambiance froide, voire glaciale (temperature juste, aucun fond sonore, on entend les conversations de tt le monde), patron un peu zélé et bourru, mais efficace...
Vins: soit au verre à 6€ vraiment mesquin, soit en bouteille de 75cl tous trop chers (pas une bouteille sous 20€, pas de demi-bouteille).
Bilan: un tout ptit verre minable pour tout le repas...

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Je suis revenu un soir et je ne l'ai pas regretté : c'était vraiment très bon !

25 euros le menu entrée/plat/dessert et 38 euros le menu en quatre plats avec des produits plus onéreux. Le rapport qualité prix est super ! Le restaurant était quasi-plein un mardi soir, ça dit beaucoup

Le verre de vin est à 6 euros environ (cher mais c'est le même prix partout maintenant

J'ai donc mangé une entrée avec un très bon maquereau grillé et des petits légumes, je ne mange jamais de maquereau, le goût me fait peur et ben là j'ai adoré ! Ensuite la carte indiquait juste "cabillaud", en réalité on a eu un joli morceau de cabillaud, cuisson parfaite et juste finement parfumé, top ! l'accompagnement du cabillaud était riche avec plusieurs légumes travaillés pour avoir beaucoup de saveur (courgette, champignons, pdt vitelotte, choux, etc) dans son assiette au final sans que ça ne fasse déballage de savoir faire.

La petite déception vient du dessert (embêtant de finir avec une déception) Il s'agissait d'une tarte à la vanille, un peu banale, sans petite touche intéressante comme il y avait eu avec les autres plats.

Pas de mauvaise surprise avec l'addition, un patron (Fred) toujours attentif, convivial sans être intrusif.

Une bonne soirée :)

et même conclusion que je la dernière fois : je reviendrai

Ce restaurant est dans mon TOP 3 des restos de l'agglomération lilloise pour la qualité de l'assiette et l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Pessoa ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lille, Nord