“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Lille, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

2 menus, ce qui garanti la qualité et la fraîcheur selon nous. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus.
Le gérant est d'un conseil avisé autant sur les plats que sur le vin et propose une carte sobre, fraîche, de qualité.

Très bon restaurant que nous vous recommandons dans le quartier du Vieux Lille !

• Visité en octobre 2013

Lille, France
“Produits frais, de saison et très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y sommes venus à deux un soir. Deux menus avec plats différents, l'un en 3 services à 28€, l'autre 4 services (une entrée en +) à 40€. Nous avons dégusté un excellent bœuf mariné au sel avec artichauts violets et huile de sésame, de la lotte à la queue de bœuf, du bar avec asperges et girolles. Un régal de bout en bout.
La carte des vins est riche, première bouteille à 25€ à peu près, mais possibilité de prendre au verre.
L'accueil est chaleureux et pro, on se sent bienvenus et on a envie de rester encore....
Le seul bémol est, il est vrai, la proximité des tables... mais on peut penser que l''organisation d'un seul service et la possibilité de réserver sans fixer d'heure précise d'arrivée suppose probablement cette contrepartie.
Nous y reviendrons à coup sur!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Lille
“Goût et Fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

2 menus le soir: un à 28€ avec entrée plat et dessert et un autre à 40€ avec 2 entrées, plat et dessert (différents du premier menu).
Cuisine excellente, simple, à base de produits de très haute qualité et très frais. (poulpe grillé puis sole en entrée, turbot en plat accompagnée d'une petite purée vitelotte et d'une purée aubergines et fraises avec une crème fraiche vanillée en dessert.)
Dessert un peu trop simple pour le menu à 40€ mais tout de même très bon.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
“Table à suivre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Sur l'avis d'un ami nous sommes venus dîner dans ce coin charmant du vieux Lille et nous n'avons pas été déçus. le cadre est sobre, le patron, fred fort sympathique et très professionnel, ça fait plaisir. La cuisine est juste, seul bémol peut-être les desserts... sinon belle carte des vins à des tarifs corrects. Une bonne adresse à suivre et à recommander!

• Visité en mars 2014
La Madeleine, France
“Grand petit restau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre simple et cuisine très raffinée, avec un service attentionné. Belle sélection de vins au verre.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pessoa ont aussi consulté

Vous connaissez Pessoa ?