Avis sur Pessoa

Options : Réservations
Options : Réservations
Wasquehal, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après avoir eu l'eau à la bouche une première fois en passant devant en raison des odeurs sortant du restaurant, nous étions un peu frustrés que le restaurant soit complet.

La réservation est d'ailleurs fortement conseillée, le restaurant étant très souvent plein.

Nous avons donc eu la chance d'enfin pouvoir y manger il y a quelque jours et nous n'avons pas été déçus.

Les produits sont mis en valeur et les cuissons parfaites. Les conseils sur les vins sont très appréciables. Le dessert par contre demanderait à être un peu plus évolué pour être à la hauteur du reste.

Nous y reviendrons!

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 juillet 2014

Quel bon restaurant, quel bon moment ! Un très bon moment, de bonne suggestion au niveau vins, et des menus variés et équilibré ! Le patron est convivial et met à l'aise ces convives ! je recommande fortement ce bistro gastronomique !

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

2 menus, ce qui garanti la qualité et la fraîcheur selon nous. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus.
Le gérant est d'un conseil avisé autant sur les plats que sur le vin et propose une carte sobre, fraîche, de qualité.

Très bon restaurant que nous vous recommandons dans le quartier du Vieux Lille !

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Produits frais, de saison et très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y sommes venus à deux un soir. Deux menus avec plats différents, l'un en 3 services à 28€, l'autre 4 services (une entrée en +) à 40€. Nous avons dégusté un excellent bœuf mariné au sel avec artichauts violets et huile de sésame, de la lotte à la queue de bœuf, du bar avec asperges et girolles. Un régal de bout en bout.
La carte des vins est riche, première bouteille à 25€ à peu près, mais possibilité de prendre au verre.
L'accueil est chaleureux et pro, on se sent bienvenus et on a envie de rester encore....
Le seul bémol est, il est vrai, la proximité des tables... mais on peut penser que l''organisation d'un seul service et la possibilité de réserver sans fixer d'heure précise d'arrivée suppose probablement cette contrepartie.
Nous y reviendrons à coup sur!

Lille
“Goût et Fraicheur”
Avis écrit le 6 juin 2014

2 menus le soir: un à 28€ avec entrée plat et dessert et un autre à 40€ avec 2 entrées, plat et dessert (différents du premier menu).
Cuisine excellente, simple, à base de produits de très haute qualité et très frais. (poulpe grillé puis sole en entrée, turbot en plat accompagnée d'une petite purée vitelotte et d'une purée aubergines et fraises avec une crème fraiche vanillée en dessert.)
Dessert un peu trop simple pour le menu à 40€ mais tout de même très bon.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pessoa ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Pessoa ?