“Une catastrophe !”

Basilic Pizza
Classé n° 1 244 sur 1 637 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Prix excessivement Cher pour la taille des pizzas qui sont pour les Enfants , pas de gout ni qualité , vous demandez du jambon cru on vous mets du jambon blanc comme si cuit ca ne se voyai pas ni sentai pas ! Et c est moins Cher biensur ! Dommage car le concept et sympa de composer sa pizza comme il le propose avec des produits sympa Mais sans gout malheuresement .. Et pour finalisé le tout des pizzas meme pas decoupé alors qu'il livre dans un hotel il se doute pas qu'on a pas emmener notre cuisine !!!!! ??? Une honte tres grande deception obligation de recommander autre chose ailleur 10min après telement la fin etait presente !

Avis publié : 11 novembre 2013

Le goût, la fraîcheur, la quantité, la qualité ne sont pas au rendez-vous. La pizza est arrivée froide. Du surgelé mérite plus d'attention.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

J'y vais régulièrement et c'est vraiment bon.
Pizza originale ou classique, tout est délicieux.
Le service est rapide. On peut appeler pr commander ou le faire par internet. Mais perso, j'y vais sans réserver et j'attend même pas10 minutes.

Avis publié : 4 août 2013

Si vous aimez les vrais pizzas n y allait pas...service passable,pizza de gamme carrefour, pas tres commercant..decu..

Avis publié : 20 avril 2013

trois quart d'heure pour une pizza, quand on vous la livre ce n'est pas la bonne.
Pas un geste fait par le commerçant il m'a surtout bien prévenu de rendre la première pizza.
Heureusement que celle ci était quand même bonne.

Les voyageurs ayant consulté Basilic Pizza ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Basilic Pizza ?