“Boeuf épicé”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Boeuf épicé”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai pris un Boeuf épicé a emporté et je suis scotché par le gout de ce petit plat. L'un des meilleurs repas que j'ai fais.

• Visité en décembre 2013

Lille, France
“Un rapport qualité prix un peu elevé en vente à emporter”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous connaissions déjà leur restaurant sur Wasquehal où prenons régulièrement des produits à emporter. Nous y apprécions la fraîcheur du poisson.

Pour les restaurant sur Lille : même carte mais le cadre n'est pas du tout le même.
On passe d'une restauration rapide (galerie supermarché) à un restaurant en ville.

Alors le service peut paraître un peu "pressé" mais il faut peut être leur laisser un peu le temps de s'habituer à la clientèle lilloise.

Le rapport qualité prix me paraît plus adapté sur Lille que sur Wasquehal.
On le trouve dans tous les cas un peu élevé pour la vente à emporter car les tarifs sont les mêmes que pour le restaurant?!

Par contre la fraîcheur des produits est la même et le sourire du personnel aussi.

• Visité en mai 2013
La Rochelle
“LE restaurant de sushis à Lille”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes de vrais amateurs de sushis et ce restaurant est devenu notre fief !
Les produits sont frais, originaux, le service efficace et agréable.
Pour un rapport qualité prix bien meilleur que d'autres concurrents je le recommande sans hésitation !
Amateurs à vos baguettes!

• Visité en avril 2013
Lille
“Cuisine de qualité et bonne ambiance”
Avis écrit le 1 avril 2013

Les sushis étaient excellent et ceci pour un prix raisonnable,
Une cuisine de qualité, un accueil chaleureux et une super ambiance. Que demander de plus?
Possibilité de livraison!

• Visité en mars 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons découvert ce nouveau restaurant "japonais" grâce à une offre groupon. Mise à part la politesse des serveurs tout était absolument décevant: décoration fade, service trop rapide (les plats arrivent alors que nous n'avions pas terminé les entrées) et surtout sushis et makis de mauvaise qualité. Sans aucun doute le pire "japonais" de Lille et nous en avons testé plusieurs...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Amoi Sushi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Amoi Sushi ?